Festina France - Besançon

Adresse: 2 Rue Berthelot, 25000 Besançon, France.
Téléphone: 381854485.

Spécialités: Horlogerie, Vendeur de bijoux en gros.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Festina France

Festina France, une entreprise spécialisée dans l'horlogerie et la vente en gros de bijoux, est située à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant au 2 Rue Berthelot, 25000 Besançon, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 381854485 pour toute question ou demande de renseignements.

Leur site web est l'endroit idéal pour en savoir plus sur leur gamme de produits et leurs services. Ils proposent une large sélection de montres de qualité pour répondre à tous les goûts et besoins. En tant que vendeur en gros de bijoux, Festina France propose également des options pour les professionnels de l'industrie.

L'entreprise dispose d'un emplacement idéal, avec un accès en fauteuil roulant et un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Cela en fait un choix pratique pour tous les clients, quels que soient leurs besoins en matière d'accessibilité.

Festina France a reçu 31 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,4/5. Bien que cette note ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des points forts et des points à améliorer. Nous vous recommandons de lire les avis pour vous faire une idée plus précise de l'expérience des clients.

Avis de Festina France

Festina France - Besançon
magali guimaraes
1/5

Montre renvoyée 4 fois aux ateliers pour défaut d'étanchéité, sans jamais avoir mis la montre sous l'eau. Réponse de leur part: "vous l'avez immergé". Quel manque d'écoute et de considération du client. Grande désillusion concernant la qualité de la montre et surtout de celle du service client. Adieu Festina...

Festina France - Besançon
pascale gojmerac
1/5

Acheter une montre il y a meme pas 1 annee encore sous garantie.tout simplement les aiguilles sont tomber sans choque.au bout de 6vsemaines je demande ou en est ma réparation.il me dise que j ai l es cogner à 13h mais vraiment du foutage de gueule. Il.me demande 96 euros de réparation. Non mais je reve festina terminer service après vente à chier .maintenant j attend pour la récupérée .
A fuire

Festina France - Besançon
Cindy Fdz
1/5

Je ne remercie pas Festina France pour son manque de rationalité. Montre automatique à l’arrêt, moins de deux ans après achat. Diagnostic balancier tordu, précision la montre ( photos publiées à l’appui )ne dispose d’aucuns chocs. Résultat, le service estime avoir visualisé un choc, en surface du boîtier de la montre au niveau de l’heure 8h, par conséquent pas de prise en charge garantie, j’imagine à quel point il faut frapper fort pour arriver à tordre une pièce intérieur au boitier au point de tordre une pièce en métal ! La montre n’a strictement aucun impact, mais ils n’ont rien souhaité savoir et ont préféré facturer, très mauvaise fois voir frise l’escroquerie à ce stade … Un signalement à la DGCCRF sera fait plus un dépôt de plainte pour abus, ça ne doit pas continuer ce genre d’exagération au diagnostic… Je ne suis visiblement pas la première….

Festina France - Besançon
Veronique Rosner
4/5

Personnellement, je suis satisfaite des services et des réparations effectuées, montre de plus de 20 ans qu'aucun horloger n'arrivait à relancer, déposée en 09/2024, elle nous a été retounée un mois plus tard fonctionnant parfaitement, merci au personnel d'avoir supporté avec patience mes appels téléphoniques mais les avis m'avaient incité à me montrer méfiante (sans raison).

Festina France - Besançon
Sylvain Tsa
1/5

arnaque à la garantie ,20ans que j en possède et 1galere récemment(buee sur cadran,décalage régulièrement de l heure, et roulette casse )aucune n est pris en garantie, soit disant la montre a eu un choc !!!Marque à évitez

Festina France - Besançon
PHILIPPE
5/5

Suite à la réception de ma montre de vos ateliers, je voulais vous dire que je suis très satisfait de vos services, en effet vous avez redonné vie à ma montre de plus de vingt ans d'âge que j'aime particulièrement, veuillez féliciter l'horloger qui à travaillé sur ma montre, le travail à été merveilleusement effectué, merci à lui, à vous Madame, sans oublier la direction du service après vente Besançon.
Bien cordialement Philippe.N

Festina France - Besançon
yoann beaurin
1/5

Comment une marque telle que Festina peut tolérer un SAV aussi lamentable !Le 22 mai 2022, je renvoie au SAV Festina ma montre pour une intervention à priori simple : changer une pile et refaire par la même occasion de ce fait l'étanchéité. Jusque là tout est OK, je porte ma montre, je suis content. Le problème arrive en février de cette année. Je me rends compte que lors de ce changement de pile, il y a eu une erreur vis à vis du réglage (dû aux années bisextiles). Je ne suis pas en colère mais souhaite que ma montre soit réglée comme il se doit. Je la re dépose donc pour un retour au SAV.
Là, première surprise, le réglage est payant. Je dois donc à nouveau payer pour réparer une erreur commise par leur technicien. Bien évidemment la société prétend avoir réglé correctement la montre et sous entends même que moi ou une tiers personne sommes forcément à l'origine de ce mauvais réglage. C'est toujours très gratifiant de me laisser sous-entendre que je suis un menteur ou un arnaqueur ...
C'est un peu fort, mais ce n'est pas tout. La montre me revient donc non réparée après 3 mois et à ma grande surprise Festina m'informe que l'étanchéité est à refaire car elle n'a pas été faite précédemment. Oui, oui, nous parlons bien de l'étanchéité qui aurait dû être faite lors de mon précédent changement de pile dans leur atelier et qui m'a été facturé en mai 2022. Heureusement, que je ne me suis pas baigné avec ma montre pensant de bonne foi avoir une montre étanche.Cette mésaventure pourrait s'arrêter là mais non, Festina persiste dans l'incompétence. En récupérant la dite montre après refusé de payer une seconde fois une étanchéité qui n'était normalement pas à faire, quelle ne fut pas ma surprise de constater que maintenant en plus d'avoir un mauvais réglage des années ma montre est complètement déréglée sur tout les points : les jours, la date, matin, après-midi, plus aucunes information n'est correctes. Et pour couronner le tout, le cadran arrière est même griffé désormais. Bref, étant un grand amateur de montres. J'ai beaucoup de modèles de marques différentes. Je n'ai jamais eu à faire à un SAV aussi lamentable et de si peu de bonne foi. J'ai de nombreux modèles Festina, ainsi que de Lotus . Et bien, tous ces modèles de ces deux marques resteront désormais rangés dans leurs boîtes. Je ne porterai plus ces produits et désormais j'en ferai même mauvaise presse. Je peux tout à fait comprendre qu'une erreur puisse être commise, les techniciens ne sont pas des robots. Mais il est hors de question d'accepter la mauvaise fois d'une maison de ce standing et surtout son manque de service client. Festina et Lotus viennent donc de perdre un fidèle client. Et je vous conseille de fuir aussi.

Festina France - Besançon
patrick hobby one
1/5

Grande méfiance au groupe Festina, 1 mois aprés l,achat d'une montre,retour au sav.en retour 2 mois aprés ,pas de garantie car soit disant chute de la montre. Que c'est il passé dans ces 2 mois?!!en clair,fuyez Festina

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