Mémorial aux aviateurs Britanniques - Hôpital-Camfrout

Adresse: 29460 Hôpital-Camfrout, France.

Site web: cwgc.org.
Spécialités: Mémorial.

Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Mémorial aux aviateurs Britanniques

Mémorial aux aviateurs Britanniques 29460 Hôpital-Camfrout, France

Le Mémorial aux aviateurs Britanniques est un lieu de mémoire et d'hommage dédié aux aviateurs britanniques qui ont perdu la vie lors de la Seconde Guerre mondiale.

Ce mémorial est situé à Hôpital-Camfrout, en France, à l'adresse suivante : 29460 Hôpital-Camfrout.

Il n'y a pas de numéro de téléphone spécifiquement attribué au mémorial, mais vous pouvez trouver plus d'informations sur le site web officiel de la Commonwealth War Graves Commission (CWGC) à l'adresse suivante : cwgc.org.

Les spécialités du Mémorial aux aviateurs Britanniques sont les suivantes : mémorial.

Ce lieu de mémoire est un endroit idéal pour rendre hommage aux aviateurs britanniques qui se sont sacrifiés pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous pouvez y trouver des informations sur les aviateurs qui y sont commémorés, ainsi que des détails sur les événements qui ont marqué cette période sombre de l'histoire.

Actuellement, il y a une seule avis sur Google My Business pour le Mémorial aux aviateurs Britanniques, avec une note moyenne de 5/5.

En somme, si vous êtes à la recherche d'un lieu de mémoire et d'hommage dédié aux aviateurs britanniques de la Seconde Guerre mondiale, le Mémorial aux aviateurs Britanniques est un choix excellent. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur ce lieu unique et émouvant.

Avis de Mémorial aux aviateurs Britanniques

Mémorial aux aviateurs Britanniques - Hôpital-Camfrout
Dogmattix
5/5

A relatively recent addition to the area. Commemorates the RAF bomber crew who were killed in December 1940 and who are buried in the Hopital-Camfrout Communal Cemetery nearby.
It's set in the grounds of a very impressive Memorial to French combatants of the Indo-China and Korean campaigns.

Go up