Racyne - Sailly-en-Ostrevent

Adresse: 9 Rue Verte, 62490 Sailly-en-Ostrevent, France.
Téléphone: 321730590.
Site web: racyne.fr.
Spécialités: Service d'e-commerce.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 98 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Racyne

Racyne, une entreprise spécialisée dans le service d'e-commerce, est située à une adresse pratique et accessible aux personnes à mobilité réduite : 9 Rue Verte, 62490 Sailly-en-Ostrevent, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 321730590 ou visiter leur site web racyne.fr.

Cette entreprise est reconnue pour son professionnalisme et son engagement envers la satisfaction client. Les clients peuvent bénéficier de commodités telles que le parking accessible en fauteuil roulant et les paiements par carte de débit ou de crédit.

Racyne a reçu un total de 98 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les commentaires positifs mentionnent la facilité d'utilisation du site web, la rapidité de la livraison et la qualité des produits. Les clients apprécient également la disponibilité et la réactivité de l'équipe de Racyne pour répondre à leurs questions et résoudre les éventuels problèmes.

En termes de caractéristiques, Racyne propose une large gamme de produits et services pour répondre aux besoins de ses clients. Leur expertise dans le domaine de l'e-commerce leur permet de proposer des solutions adaptées à chaque client, que ce soit pour des achats ponctuels ou pour des commandes régulières.

Leur emplacement à Sailly-en-Ostrevent, en France, est idéal pour les clients situés dans la région. Cependant, grâce à leur site web, Racyne est en mesure de servir des clients du monde entier.

En ce qui concerne les informations recommandées pour une personne qui recherche Racyne, nous conseillons de visiter leur site web pour découvrir leur gamme de produits et services. Vous pouvez également lire les avis sur Google My Business pour avoir une idée de la qualité de leur service.

Enfin, nous recommandons vivement de contacter Racyne par téléphone ou via leur site web pour toute question ou demande de renseignements. Leur équipe est disponible et prête à vous aider à trouver les solutions qui répondent le mieux à vos besoins. N'hésitez pas à les contacter dès maintenant pour en savoir plus sur les avantages de travailler avec eux.

Avis de Racyne

Racyne - Sailly-en-Ostrevent
Jerome D.
5/5

J'ai acheté des arbres fruitiers chez Racyne et je suis très satisfait. Les plantes étaient en excellent état et conformes à la description. Le service client est à l'écoute et m'a bien conseillé. Livraison rapide et sans problème. Je recommande vivement !

Racyne - Sailly-en-Ostrevent
Christophe Hetzel
5/5

Commandé en avril (hêtre Magellan), au lieu de me livrer une plante endommagée par les inondations, ils m'ont proposé d'attendre l'automne. Le colis est arrivé le week-end dernier (octobre), très bien emballé et sécurisé, le spécimen est magnifique, l'attente en valait la peine, merci !

Racyne - Sailly-en-Ostrevent
S. S.
1/5

J’ai commandé & payé un arbre en avril, aucune nouvelle… j’appelle après un mois et on me confirme que ce sera tout bon pour l’envoi en automne. Je rappelle en septembre et on me fait patienter encore et encore pour m’annoncer enfin que la livraison est trop cher sans me communiquer le montant. Je dois relancer encore à plusieurs reprises pour récupérer mon argent, surprise les frais de traitement Paypal sont à ma charge, je récupère donc pas la totalité de mon argent! Le site web est fictif et au numéro du service client c’est un vieux Monsieur qui répond mais sans avoir aucune idée des commandes en cours. Une grande perte de temps et aussi d’argent! Plus jamais Racyne!

Racyne - Sailly-en-Ostrevent
christophe C
5/5

Super adresse très pro. Ai acheté 2 gros palmiers, état impeccable. Je recommande. Suivi au tel même après livraison pour voir si tout allait bien .bravo….

Racyne - Sailly-en-Ostrevent
Juliette G
1/5

J'ai commandé un arbre en novembre 2023, nous sommes en juin 2024 et je n'ai toujours rien reçu...
Personne ne répond à mes mails de relance..
En novembre, je m'étais renseignée sur la disponibilité d'une espèce d'arbre et on m'avait indiqué que le stock était disponible. Je passe donc commande, mais sans nouvelle de leur part à la suite de cela, je les relance quelques semaines après. On m'indique alors qu'il n'y a plus de stock et que je serai livrée en mars. J'accepte. Mais aucune nouvelle depuis..Alors je relance de nouveau, plusieurs fois, mais mes messages restent sans réponse. J'ai enfin eu une personne au téléphone, qui m'indique en premier lieu un paiement en attente (j'ai la preuve que j'ai bien été débitée) et ensuite que l'espèce en question a eu une invasion d'un parasite.. Je demande alors de nouveau un remboursement, mais rien depuis.. Je vais engager un recours en justice puisque je n'ai aucune nouvelle, triste à dire, mais je ne vois pas d'autres solutions.. à fuir donc !

Racyne - Sailly-en-Ostrevent
Marion M
5/5

Je recommande ! Nous avons commandé des bambous déjà grands (environ 160/180cm)
Livraison dans les temps, pieds conformes
en terme de taille. Un des pieds n’était pas en forme, après quelques échanges sympathiques avec l'équipe Racyne le pied a été remplacé. Les autres bambous sont magnifiques. Tres efficace et honnête. Merci à tous, je recommanderai avec plaisir chez vous si besoin

Racyne - Sailly-en-Ostrevent
Olivier Meyer
1/5

Cata!! Fuyez! Une fois la commande et chèque réceptionné : sapin de 1m commandé, sapin de 40cm livré! Pas de facture et pas d’´avoîr’ comme promis! Malhonnêteté établi! Passez votre chemin! Une honte!

Racyne - Sailly-en-Ostrevent
Noémie godineau
1/5

Commande passée en mars 2024 pour un arbre de 12 cm de circonférence. Quelques jours après j'ai un appel pour me dire qu'il ne reste que des circonférence 10 cm et j'accepte de recevoir un arbre de 10 en demandant bien sûr le remboursement de la différence de prix, ce auquel la personne me dit oui c'est la comptabilité qui s'en occupera.
Je reçois l'arbre (avec un tronc porte greffe vraiment pas beau mais passons) et des semaines passent sans nouvelles de leur part pour mon remboursement et aucun retour de leur part suite à mes mails de relance. Ils n'ont même pas daigner répondre suite à une ouverture de dossier pour litige!!
Première et dernière fois chez RACYNE!

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