B&M - Sainte-Geneviève-des-Bois

Adresse: 22 Av. de la Croix Blanche, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France.
Téléphone: 806144144.
Site web: bmstores.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 283 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de B&M

B&M 22 Av. de la Croix Blanche, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France

⏰ Horaires d'ouverture de B&M

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 09:00–20:00
  • Dimanche: 10:00–19:00

B&M: Une Option de Magasin de Découverte

Si vous cherchez une magasin de détails avec une expérience de shopping agréable et pratique, B&M est une excellente option à considérer. Situé à 22 Av. de la Croix Blanche, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France, ce magasin propose une gamme de produits de consommation de première qualité à des prix raisonnables.

Vous pouvez contacter B&M en appelant le numéro de téléphone 806144144 ou en visitant leur site web bmstores.fr.

Les spécialités de B&M incluent une variété de produits de détail tels que :

  • Achats en magasin
  • Livraison
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les clients de B&M ont laissé des avis moyens de 3,9/5 sur Google My Business, ce qui indique une satisfaction générale de la part des clients. Il est donc important de prendre en considération les avis des autres clients lors de votre décision de visiter ce magasin.

Si vous cherchez une expérience de shopping agréable et pratique, B&M est une option à considérer. Visitez leur site web et contactez-les pour en savoir plus sur leurs produits et services. Vous ne regretterez pas

Recommandation finale : Contactez B&M à travers leur site web bmstores.fr pour en savoir plus sur leurs produits et services, et explorez leur magasin pour une expérience de shopping unique et agréable.

👍 Avis de B&M

B&M - Sainte-Geneviève-des-Bois
ELODIE
1/5

Première visite (qui sera la dernière) extrêmement décevante et je pèse mes mots.

Passée ce jour, à l’ouverture, beaucoup de rayons (dont celui de Noël) étaient vides (cf. photos jointes). J’ai néanmoins trouvé quelques articles que j’avais vus sur votre site.

Petite mise en garde quant à l’alimentation : j’ai acheté 2 sachets de 440g de Maltesers, à 4,98€/pièce. Après avoir regagné mon domicile, j’ai noté que ceux-ci étaient périmés depuis le 20/10 dernier (cf. photos jointes). 9,96€ partis à la poubelle ! Quel gâchis ; pire : les laisser en rayon alors que périmés. Peut-être faudrait-il contrôler vos produits avant de les proposer. J’avais trouvé les mêmes à Fresnes. La seule différence est qu’ils sont encore consommables (jusqu’en avril 2025).

Dommage, car ce magasin semblait prometteur, depuis l’extérieur – tout du moins – et au vu des avis positifs laissés. La prochaine fois, je prêterai davantage attention à l’ensemble des avis (dont les négatifs).

Merci, toutefois à l’hôtesse de caisse extrêmement chaleureuse qui m’a accueillie.

Enfin, si vous souhaitez un magasin proposant un large choix de produits, avec un stock conséquent ainsi que des denrées alimentaires consommables, privilégiez celui de Fresnes.

B&M - Sainte-Geneviève-des-Bois
Ch C.
3/5

Ce magasin est bien rangé. Il y est vendu de la déco, de l'alimentation sèche, les produits d'entretien.... Le prix des articles proposés est normal pas de super affaire ou très exceptionnel. Les bonbons sont trop chers.

B&M - Sainte-Geneviève-des-Bois
Paloma G.
1/5

Énormément déçu je n’y reviendrait plus je passe en caisse et mon article passe à un prix qui n’est pas le même au rayon! Je fais part à la caissière que j’entends que ce n’est pas sa faute mais que je doit payer le prix affiché que ce n’est pas correct et elle commence par me parler d’une manière non professionnel! Une caissière est sensé garder son sang froid et gérer des situations tel que celle ci mais au lieu de ça elle a fait tout le contraire d’autant plus que je suis rester très calme jusqu’à ce que je commence à m’énerver suite à sa réaction.

B&M - Sainte-Geneviève-des-Bois
Klayre B.
2/5

Je passe en caisse en prenant 2 petites plantes et un petit pot. Je demande mon ticket de caisse chose que je fais rarement. En rentrant je constate qu’il m’a été facturé un sac de caisse flexiloop à 28cts que je n’ai jamais pris. S’ils font ça à chaque fois surtout aux gens qui ne prennent pas de ticket ça passe inaperçu et bingo dans la poche! J’avais repéré d’autres articles, j’irai donc ailleurs.

B&M - Sainte-Geneviève-des-Bois
Pichou P.
1/5

C’est la première fois que j’achète chez B&M et c’est la dernière fois. J’ai acheté ce chariot a 3 niveau à 29.99€ car je trouvais jolie et interessant. Quand on monte le produit, c’est la déception totale. Le chariot n’est pas droit, pas stable. Les 4 roues bancal ( 3 au sol et 1 en l’air),
Le produit est tordu. On a fait 2 échanges mais toujours le mêmes problèmes. J’étais furieuse 😡

Et vu que la politique commerciale de B&M ne pratique pas les remboursements mais échange ou avoir en sachant que leur produits est de très très mauvaise qualité pour un 29.99€, on nous a fait un avoir pour nous forcer la main à acheter encore un produit de chez eux. Je trouve lamentable et honteux pour l’enseigne de nous refuser de rembourser alors que ce n’est pas nous qui ne voulais pas le produit mais c’est leur produit qui est défectueux. La relation client est nulle.
Je vous déconseille fortement.

B&M - Sainte-Geneviève-des-Bois
Corinne I.
3/5

3 étoiles car beaucoup de rayons du magasin ne présentent pas de prix affichés sur le rayon comme sur les photos jointes. Agacée de ne pas trouver les prix de choses qui me plaisent je recherche une vendeuse à qui je pose la question : pourquoi dans chaque rayon il manque des prix ? La endetté aimable me répond ; c est normal car vous pouvez les trouver sur l application ! Bien gentille je la remercie en lui disant de faire remonter à son patron que j'aurai bien acheté les prix photographier pour chez moi mais comme j ai pas trouvé le prix je lui ai laissé ! Je vais pas encore télécharger une application pour connaître chaque prix. (j en ai déjà bien assez obligatoire comme la banque par exemple...). Je pense à ma maman qui a 80 ans qui se ballade dans le magasin et qui doit lâcher sa canne pour connaître le prix des petites babioles qu elle souhaiterait acheter. Je vous le dis clairement ni moi ni elle ne reviendront dans ce magasin tant que les prix ne seront pas affichés pour chaque produit en vente. Si le personnel manque pour mettre à jour les étiquettes y a qu à embaucher. C est toujours au détriment du client donc stop ! Gros coup de gueule y en a marre de pas respecter le client ! C est le client que l'on doit chouchouter pour faire des achats dans ce magasin c est pas le client qui doit faire l effort pour connaître le prix. A bon entendeur merci.

B&M - Sainte-Geneviève-des-Bois
Sandrine S. D. R.
1/5

Erreur de prix sur un article, tout un rayon étiqueté à un mauvais tarif, je passe en caisse avec mon article et on me demande un prix beaucoup plus élevé que le prix mentionné en rayon.
Je refuse donc de le payer et demande à voir la responsable, une personne arrive qui n est pas la responsable et commence à m’insulter ne voulant rien entendre et surtout au vu de son agressivité même le Mr de la sécurité est venu, croyant qu’une altercation avait lieu. Au final la véritable responsable interviendra en s’excusant auprès de l employé et elle appliquera la loi en me le vendant au tarif indiqué devant le rayon. Cependant je ne remettrais plus les pieds dans ce magasin car l agressivité de la vendeuse est inadmissible

B&M - Sainte-Geneviève-des-Bois
Lucas B.
1/5

Même des packs Pokémon en stock, ne répondent pas au téléphone, je passe sur place ils me disent que non ils les ont pas mis en rayon mais que c’est marqué en stock quand ils les reçoivent en livraison (vous sentez l’arnaque des employés qui se mettent ça sous le coude ?). Ils disent que ce sera en rayon le lundi et qu’il faut les appeler pour en mettre de côté, ils m’ont jamais répondu et n’ont jamais mis de stock. Je vais faire remonter l’information à leur direction et j’espère qu’il y aura des sanctions. Ce genre de comportement est inadmissible merci de revoir l’importance des employés que vous recrutez.

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