Interior's Lyon - Saint-Priest : Meubles et Canapés - Saint-Priest

Adresse: 225 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest, France.
Téléphone: 472794620.
Site web: interiors.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration, Fabricant de meubles, Magasin de meubles, Magasin de meubles de cuisine, Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 75 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Interior's Lyon - Saint-Priest : Meubles et Canapés

Interior's Lyon - Saint-Priest : Meubles et Canapés

Si vous êtes à la recherche d'un magasin d'ameublement et de décoration à Lyon, alors Interior's Lyon - Saint-Priest est l'endroit idéal pour vous. Avec une spécialité dans la fabrication de meubles, ce magasin propose une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins en matière d'ameublement et de décoration intérieure.

Le magasin est situé à l'adresse suivante : 225 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest, France. Il est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez également vous y rendre en transport en commun ou à vélo, grâce à sa localisation pratique.

Vous pouvez contacter le magasin par téléphone au numéro suivant : 472794620. Leur site web est disponible à l'adresse suivante : interiors.fr.

Les spécialités d'Interior's Lyon - Saint-Priest comprennent la vente de meubles et de canapés, ainsi que des magasins de meubles de cuisine. Le magasin propose une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins en matière d'ameublement et de décoration intérieure. Que vous cherchiez des meubles pour le salon, la chambre à coucher, la salle à manger ou la cuisine, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin chez Interior's Lyon - Saint-Priest.

Le magasin propose également des services de livraison et de montage, ainsi que la possibilité de retirer vos achats en magasin. Vous pouvez payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC, et même par virement bancaire.

Le magasin a reçu un total de 75 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients ont souligné la qualité des produits proposés, ainsi que le professionnalisme et l'amabilité du personnel.

Avis de Interior's Lyon - Saint-Priest : Meubles et Canapés

Interior's Lyon - Saint-Priest : Meubles et Canapés - Saint-Priest
Patricia Laurent
1/5

Très bon accueil. Bons conseils et beaux produits.

Je reviens aujourd'hui 12/12/20 sur mon avis de Juillet : j'ai commandé 1 canapé en magasin et 1 meuble télé sur le site Internet. Pour le canapé le délai de livraison a été doublé par rapport à celui annoncé à la commande et celle-ci est arrivée incomplète. Le meuble télé qui devait arrivé au plus tard le 12/11 n'est toujours pas là. Le service client ne répond ni au téléphone ni aux mails. Finalement j'ai trouvé les coordonnées du transporteur, qui ne pouvait pas me joindre car Interior's ne leur a pas donné mon bon numéro de téléphone, et c'est avec eux directement que nous avons planifié une livraison semaine prochaine... Maintenant on croise les doigts pour que le meuble arrive... En tous cas si vous cherchez un bon service client, respectueux de ses engagements et attentif à son client, passez votre chemin ce n'est pas chez Interior's que vous le trouverez !

Interior's Lyon - Saint-Priest : Meubles et Canapés - Saint-Priest
Corinne DEVILLAIRE
1/5

Ai acheté un canapé chez eux pensant que le prix élevé serait une garantie de qualité. Au bout d'un an et demi, le cuir a commencé à littéralement se désagréger sur les assises et les dossiers. Jamais vu ça. J'ai, bien sûr, fait une réclamation. Aucun résultat. Le magasin a rejeté la faute (manifestement un défaut dans le traitement du cuir dont d'autres clients que moi avaient
été victimes) sur le fabriquant qui se contrefiche du problème.
Une honte pour cette enseigne qui se targue de vendre des produits de qualité supérieure à ses concurrents. En attendant, mon précédant canapé - acheté chez Home salon - avait duré, lui, 16 ans.

En réponse à votre réponse:
Bah bien sûr, j'ai d'abord frotté au scotch brite et comme le cuir n'était pas assez récuré, je l'ai successivement badigeonné de détergeant et d'acide chlorhydrique.
Sérieusement... de qui vous moquez-vous

Interior's Lyon - Saint-Priest : Meubles et Canapés - Saint-Priest
Samia Boulmedais
5/5

Superbe magasin et très beaux meubles. Mention spéciale à Dorian qui nous a guidé en toute discretion et simplicité !
Les prix sont particulièrement intéressant en cette période de solde ; l' occasion de craquer pour une piece maitresse de notre salon :un canapé!

Interior's Lyon - Saint-Priest : Meubles et Canapés - Saint-Priest
Mireille Abadie
5/5

Très bon accueil, suivi des commandes (livraison OK). Recherche de la satisfaction client : nous avons commandé en choisissant le bois, le tissu. Nous sommes satisfaits des meubles reçus, nous en avons commandés de nouveaux. Nous recommandons de faire un tour sur Internet pour connaître la marque puis de faire un tour en magasin pour optimiser vos choix avec les vendeurs.

Interior's Lyon - Saint-Priest : Meubles et Canapés - Saint-Priest
Méryl Contrino
1/5

Magasin fermé lundi matin alors que l'affiche annonce des horaires d'ouverture 10-19h d'un lundi au samedi.
Avons appelé le magasin mais aucun interlocuteur ne reprend la ligne.
Pas très sérieux.

Interior's Lyon - Saint-Priest : Meubles et Canapés - Saint-Priest
Nini
1/5

Je ne remets pas en question l’accueil du personnel Interiors Saint-Priest. Notamment Leila qui est très accueillante qui est bonne conseillère. Par contre plus jamais je n’achèterai dans cette enseigne. Aucun respect du client. Vous envoie des meubles endommagé très en retard sur la livraison. Très compliqué de discuter avec le service client. Dédommagement très difficile à obtenir et à négocier. Et qui n’est pas à la hauteur du dommage Quand il daigne accepter le dédommagement. Les meubles sont très cher et pas à la hauteur de ce qu’ils valent.. On m’a envoyé un meuble soi-disant neuf sale et abîmé. Que j’ai rendu. Et les autres étaient soi-disant neufs mais on voit qu’il y a des traces de rénovation donc peut-être que des clients l’ont renvoyé et ils les donnent à d’autres. Plus jamais intériors. Et si vous lisez tous les avis négatifs les mêmes choses reviennent. Énorme retard sur la livraison. Meuble abîmé. Donc cela veut dire qu’ils ne se remettent pas en question.

Interior's Lyon - Saint-Priest : Meubles et Canapés - Saint-Priest
Sébastien
3/5

Des meubles vraiment très beaux et design.

Le prix est quand même un peu élevé malgré une bonne qualité. (Le plateau de la table est juste un habillage bois).
Petit bémol également sur leur promo qui sont fausses. Les prix affichés en promo sont en réel les prix affichés toute l'année.
Les délais de livraison sont assez long.
Le personnel quand à lui est très sympathique.

Interior's Lyon - Saint-Priest : Meubles et Canapés - Saint-Priest
Franck G&F
1/5

Un meuble commandé a 500 €, quelques semaines de retard…(ca arrive mais aucune information à ce sujet, il faut appeler pour savoir où est-ce que cela en est…) Je le récupère sans aucun emballage et on m’explique que c’est normal car l’emballage a été enlevé pour le contrôler et il ne le remettent pas… Donc on le charge comme ça dans un véhicule avec des tendeurs, et même pas une protection par-dessus !… C’est bien dommage.

Go up