cyrilleb60
très mauvaise surprise pour cette hôtel tout neuf, une arrivée tardive(20h) ou l on m annonce qu ils n'ont plus ma chambre .........what!!!!!!!. on m annonce une priorité au gens qui ont déjà payé, pour info j avais un paiement après passage, ainsi que aux personnes ayant déjà réservé sur le site de l hôtel directement. la réceptionniste m annonce alors qu ils m ont réservé une chambre dans un hôtel a BURBANK, a une demi heure de route au nord de Los Angeles, génial quand vous venez tout juste de descendre de l avion.... ne voulant pas me lancer dans une recherche j accepte leur offre pour cette chambre deux fois plus cher ,400 dollars, ou l on me certifie que je n aurai rien a payer et qu il m attende. a notre arrivée a cette hôtel , on me donne une cambre avec un sofa pour les enfants alors que j avais réservé deux Queen beds dans le précédent hotel. bref la nuit se passe a merveille, l hôtel, HILTON GARDEN INN A BURBANK est très confortable et le petit dej est copieux , parking a 16§. surprise final deux jours plus tard les 400 euros sont prélevés.....revenant de vegas 5 jours plus tard j ai du repasser a l hôtel pour réglé le soucis sans solution dans un premier temps me disant alors qu il fallait voir avec le premier hôtel. retour donc au premier hôtel ou l on me prend ma carte pour me recharger la chambre avec un retour promis a la normal d ici 5 jours. la conclusion est heureuse et tout est rentré dans l ordre mais je trouve déplorable ce genre de surbooking d hotel.....