Acorus Siège - Croissy-Beaubourg

Adresse: 22 All. Léon Jouhaux, 77183 Croissy-Beaubourg, France.
Téléphone: 179780478.
Site web: groupe-acorus.fr
Spécialités: Entreprise de construction, Fournisseur de systèmes de climatisation, Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 166 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Acorus Siège

Acorus Siège 22 All. Léon Jouhaux, 77183 Croissy-Beaubourg, France

⏰ Horaires d'ouverture de Acorus Siège

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

L'entreprise "Acorus Siège" est une société spécialisée dans la construction, la fourniture de systèmes de climatisation et le chauffage. Avec une adresse à "22 All. Léon Jouhaux, 77183 Croissy-Beaubourg, France", cette entreprise est facilement accessible, que ce soit en voiture ou en fauteuil roulant, grâce à son parking adapté.

Leur site web, "groupe-acorus.fr", fournit des renseignements complets sur leurs services et leur entreprise. Vous y trouverez des informations détaillées sur leur équipe, leur historique et leurs réalisations. De plus, le site est entièrement accessible, ce qui facilite la navigation pour tous les utilisateurs.

Leur numéro de téléphone, "179780478", est également disponible pour ceux qui préfèrent un contact direct. Les clients peuvent poser des questions ou demander des informations complémentaires directement par téléphone.

Acorus Siège dispose de 166 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.3/5. Ces avis reflètent l'expérience de divers clients et offrent une idée générale de la qualité de leur service.

L'entreprise est engagée dans l'accessibilité et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ainsi que d'un parking adapté. Cela démontre leur engagement envers tous les clients, y compris ceux ayant des besoins spécifiques.

👍 Avis de Acorus Siège

Acorus Siège - Croissy-Beaubourg
Vincent SOARES
1/5

Répondez au téléphone !!!
Ça fais 1 mois que je suis mandaté par vallée sud habitat car j'ai une fuite dans mes toilettes et malgré mes relances touts les jours et que mon dossier est en urgence ça fais 1 mois que j'attend . Ils ne répondent pas non plus au téléphone.

Acorus Siège - Croissy-Beaubourg
basma hakimi
1/5

Je tiens à exprimer mon profond mécontentement à l'égard de la Société Acorus. Depuis le début des travaux de chauffage en février 2023 et qui se sont finis en juillet 2023, nous avons rencontré une série de problèmes majeurs avec notre pompe à chaleur. Malheureusement, la situation n'a fait qu'empirer, et à ce jour, notre système de chauffage ne fonctionne toujours pas correctement, malgré plusieurs tentatives de contact avec votre entreprise de BORDEAUX au cours des 2 dernières semaines et demies.
Parmi les problèmes que nous avons rencontrés, citons une fuite inexpliquée, la turbine extérieure qui fonctionne sans relâche toute la journée, le thermostat qui ne s'allume plus du tout et les finitions n'ont pas été faites correctement. Cette situation est inacceptable et à causer de sérieux inconvénients à nos foyers. Après 5 mois de travaux, nous nous attendions à un système de chauffage fonctionnel, ce qui est loin d'être le cas.
De plus, le manque de réactivité de votre entreprise est préoccupant. Malgré nos multiples tentatives pour vous contacter, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part. Cette négligence envers vos clients est inacceptable et compromet sérieusement votre réputation. Nous locataires, nous avons des enfants et personne âgée, dans les logements il fait au plus 14°.

Acorus Siège - Croissy-Beaubourg
Bruno Romary
5/5

Bonjour,
En ce qui concerne le service sur les volets roulants, depuis qu'Acorus travaille pour la société d'HLM la Sablière, c'est toujours des intervenants très compétents et c'est très agréable après des années de galère avec des entreprises nulles, je les remercie vivement !

Acorus Siège - Croissy-Beaubourg
Denise Font
5/5

Merci pour la rapidité d’intervention de l’agence de Chassieu (69 ) - le jour même - pour changement en urgence d’un ballon eau chaude 150 litres et surtout merci aux 2 techniciens Alexandre ( Lyon 1 ) et Mustapha (Vaulx en Velin ) ainsi que son apprenti Moussa : tous trois compétents, professionnels, aimables et à l’écoute - travail impeccable et local laissé très propre . Merci encore

Acorus Siège - Croissy-Beaubourg
Samir Semoun
5/5

Très bonne expérience avec Acorus. Travaux réalisés rapidement avec un minimum d encombre et un très bon suivi. Prestataire très agréable et disponible pour toute question. Je recommande fortement.

Acorus Siège - Croissy-Beaubourg
Hassen ABICHOU
1/5

Bonjour ,je m’adresse à la société accrus que ce matin le 10 novembre je suis fait agresse par deux personnes qui étaient dans un camion marque (master)matriculée GQ-601-RK (77) , ils m’ont coupé la route en prenant la vois rapide à massy91 et au moment quand je roulais à leur niveau quelqu’un entre il me jette une clé de bras ou je sais pas quoi comme outil ce vraiment choquant que on voit des gens se comporter comme ça sur la route j’ai ne plus les mots…

Acorus Siège - Croissy-Beaubourg
Kathy Kati
1/5

J'ai rien avoir avec cette société mais des ouvriers de cette société travaillent en ce moment dans notre immeuble, choses vraiment pas normale qui se passe ici il ramène même des jeunes femmes pendant leur travaux, insultes et même des ouvriers qui agresse verbalement et physiquement ded locataires, alors que nous n'avons rien à faire avec cette société ils nous font vivre l'enfer, des signalements ont été fait au siège de la société mais il s'en foutent il ne réagissent pas, ne prenez surtout pas cette société c'est carrément les ouvriers qui vont vous faire du mal., des choses graves se passe dans notre immeuble et le coupable est la société acorus

Acorus Siège - Croissy-Beaubourg
Camille L
1/5

A fuir absolument. Je devais refaire ma salle de bain en entier et un ragréage avant de vivre sur place :

Après six semaines de travaux (contre 3/4 annoncées par leurs soins) ma douche n’est pas utilisable.

Outre le fait qu’il a été fait n’importe quoi au niveau des prestations demandées (couleur des joints, pose du carrelage) il y a des malfaçons un peu partout que ce soit au niveau des joints, du siphon, du ragréage, carreaux et niche ébréchés avec une baguette de finition mal posée à deux reprises, joints blancs refait à la place du noir une deuxième fois.

Les éléments sanitaires (neufs) ont été abimés car ils les ont posés avant de terminer les joints. (Éléments noircies). Les joints s'enlèvent lorsqu'on passe un coup d'éponge sur la faïence.

Il y a également une fuite sous le bac à douche.

La moquette de la copropriété a été abîmée.

Et ils sont en plus de cela irrespectueux.

Go up