ÉS | Siège social - Strasbourg

Adresse: 26 Bd du Président-Wilson, 67000 Strasbourg, France.
Téléphone: 388206020.
Site web: es.fr.
Spécialités: Fournisseur d'électricité.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 62 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de ÉS | Siège social

ES, avec son siège social situé à Adresse: 26 Bd du Président-Wilson, 67000 Strasbourg, France, est un fournisseur d'électricité de renom. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 388206020. Leur site web, Site web: es.fr, est une source précieuse d'informations sur leurs services.

Les spécialités d'ES incluent l'offre d'électricité fiable et durable. L'entreprise est reconnue pour sa capacité à répondre aux besoins de ses clients, que ce soit pour un usage domestique ou commercial. ES est également engagée en faveur de la durabilité et de l'environnement, ce qui se reflète dans ses pratiques commerciales.

L'emplacement du siège social d'ES à Strasbourg est stratégique, offrant un accès facile aux clients de toute la région. L'entreprise dispose d'installations modernes et bien équipées, y compris un accès en fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite. Un parking accessible en fauteuil roulant est également disponible.

En ce qui concerne les avis, ES a reçu un total de 62 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.9/5. Il est important de noter que les avis peuvent varier et qu'il est toujours recommandé de prendre en compte plusieurs facteurs avant de prendre une décision.

Avis de ÉS | Siège social

ÉS | Siège social - Strasbourg
LeR Bale
1/5

Facturés gonflé en watts d’après leur installations des nouveaux compteurs (manipulation à distance)
Je reçois ma facture de gaz de 3 mois et demi au lieu de 2 mois comme toujours donc j’appelle pour avoir des explications pour cette dictaturie au service des paiements, après 20 minutes d’attente je tombe toujours sur la même personne (une femme) qui dit jamais son nom et qui est bien formé pour qu’elle parle froidement et agressivement aux clients qui sont victimes de leurs magouilles, elle répond toujours avec son speech comme quoi vous allez être coupé si vous payer pas ou si elle voit que vous êtes victime de leurs magouilles elle vous répond avec sa phrase prédéfinie : prélèvement réel.
J’ai bien compris maintenant pourquoi vous avez supprimé l’accès à l’agence aux clients pour qu’ils vous réclament rien, autant que client j’ai le contact avec une borne ou bien par téléphone toujours avec la même personne, rien ni réel comme les watts sur les factures…
Profitez bien des gens car vous êtes les seul sur le marché sur certaine zone en Alsace.
Donc j’ai payé 400€ pour juste le gaz pour 2 personnes dans un appartement en été.

ÉS | Siège social - Strasbourg
m K
5/5

Je tiens à saluer la réactivité du service client qui a répondu à une réclamation en moins de 24h. Société honnête et qui respecte sa clientèle

ÉS | Siège social - Strasbourg
jennifer schaff
1/5

"Votre consommation d'électricité a
augmenté (de 41%) par rapport à l'année dernière
alors qu'il a fait plus doux. Vous avez
sans doute changé vos habitudes ou
installé de nouveaux équipements."

Voici le commentaire reçu sur mon espace client.

Alors non messieurs dames les bonnes gens possédant toutes ces entreprises qui nous saignent, je n'ai pas changé mes habitudes par rapport à l'année dernière, c'est "simplement" vous qui avez doublé voir triplé vos tarifs.
Nous, les gueux allons devoir partager le double de nos richesses (humour) avec vous qui n'en avez visiblement pas assez.

Une honte que cela puisse exister.

ÉS | Siège social - Strasbourg
Olivia PUITS MARCHAL
1/5

Des escrocs ..
Si je pouvais mettre 0 étoile !!
Ils ont le monopole et se permettent d'envoyer des factures avec des montants délirants ..
Une honte !
Les habitants devraient se bouger en masse pour éviter de se faire marcher dessus par une grande entreprise telle que celle-ci, qui brasse énormément de pognon sur le dos des gens et qui profite bien évidemment de la misère sociale actuelle..

ÉS | Siège social - Strasbourg
Mat. CHERO
1/5

Aucune solution à l'amiable quel honte. J'ai toujours bossé et payé !
Ma situation s'était dégradée car j'ai eu des problèmes de santé et j'ai eu de grosses difficultés financières.
Maintenant, je suis limitée et si ça vient à se couper ben on me remettra pas l'électricité. On me dit de tout payer d'un coup ! Si j'étais de mauvaise fois, je comprendrais mais la j'ai tout pour prouver ma situation.
C'est une honte ce que vous faites !

ÉS | Siège social - Strasbourg
Rosalie Thiebaut Scalini
5/5

Super service client! Je n’ai attendu que quelques secondes avant d’avoir une conseillère. C’était la première fois que j’appelais et ça c’est très bien passé. Personne très sympathique et à l’écoute

ÉS | Siège social - Strasbourg
Manon Holtzmann
1/5

Bonjour,

Un petit partage d'expérience que je vous conseil de lire. En observant mon compte je me suis rendu compte que mon prélèvement électricité avec augmenté de 60 euros, j'ai donc appelé l'entreprise afin d'avoir des explications. Ils m'ont dit que ces deux factures correspondaient a la régularisation annuelle, que du coup nous avions 2 factures en retard et que a partir de ce mois ci nous serions retirer 275 euros (pour un 63 mètre carres sans sèche linge ni lave vaisselle). Ne comprenant pas un prix aussi élevé nous avons observés la facture et un détail nous a sauter aux yeux, le prix de la partie abonnement était plus élevée que notre consommation ! Plus de 100 euros juste pour le principe d'abonnement par mois alors que mes voisins oscillent entre 10 et 15 euros.
En négociant nous avons pu faire baisser cette partie de la facture mais je ne comprend pas ce service client.
Donc dans le principe vous vous trompez (ou vous m'arnaquez ouvertement) en me faisant payer 10 fois le prix moyen et legal mais en plus il faut que je vous supplie pour que nous biassions ce prix.
Vous devriez au contraire vous excuser mais en plus me rembourser rétroactivement pour c'est prélèvement excessif.

Mais bon ne revont pas nous avons juste en face de nous un géant que se gave en applatissant les petits gens n'ayant pas le choix du fournisseur d'électricité a cause du monopole énergétique dans la région.

ÉS | Siège social - Strasbourg
crilou
1/5

Quasi monopole dans la région. Donc, le service client est déplorable et de fait, n'est pas une priorité. Temps d'attente téléphonique très long, plusieurs conseillers = plusieurs réponses, arborescence des contacts sur leur site qui ne prend en compte que des questions d'ordre très général et aucune possibilité de formuler une question "particulière". Les réponses écrites aux demandes de contact sont soit inexistantes , soit incomplètes. Bref, l'organisation de ce service mériterait une certification qualitative quant à l'accessibilité des contacts puis à leur qualité de réponse .... Désespoir ....

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