Hôtel Kyriad Colombes - Colombes

Adresse: ZAC, Av. Kléber, 92700 Colombes, France.
Téléphone: 147803230.
Site web: paris-ouest-colombes.kyriad.com
Spécialités: Hôtel, Bar, Espace événementiel, Parking, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 548 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Hôtel Kyriad Colombes

Hôtel Kyriad Colombes: Une opción cómoda en el corazón de París

Ubicado en el corazón de Colombes, en la Zona de Av. Kléber (92700 Colombes, France), el Hôtel Kyriad Colombes es una excelente opción para aquellos que buscan un alojamiento cómodo y práctico en el área. Con un teléfono fácil de recordar (+33 1478 032 230) y una página web accesible en paris-ouest-colombes.kyriad.com, esta propiedad hotelera ofrece una experiencia de alojamiento agradable y servicios adicionales que satisfacen las necesidades de los huéspedes.

Características del Hôtel Kyriad Colombes

Este hotel cuenta con diversas especialidades, entre las que se incluyen el bar, espacio de eventos, estacionamiento y restaurante, ofreciendo una variedad de opciones para disfrutar durante su estancia. Sin embargo, algunas de las opiniones recogidas en Google My Business sugieren que la cama para tres personas puede ser un poco pequeña, y el baño también puede estar un poco limitado para tres personas.

En cuanto a la ubicación, el Hôtel Kyriad Colombes se encuentra en una calle principal, lo que significa que puede ser un poco ruidoso debido a la proximidad a la calle. Sin embargo, esto no parece ser un problema para los huéspedes que buscan un alojamiento central y cómodo.

Dirección y Contacto

A dirígete a la siguiente dirección para visitar o reservar una habitación en el Hôtel Kyriad Colombes:

Adresse: ZAC, Av. Kléber, 92700 Colombes, France

Téléphone: 147803230

Site web: paris-ouest-colombes.kyriad.com

Nuestra recomendación

Si estás buscando un alojamiento cómodo y práctico en el corazón de Colombes, el Hôtel Kyriad Colombes es definitivamente una opción recomendada. Asegúrate de visitar su página web para obtener más información y reservar tu habitación. Sin embargo, ten en cuenta que es importante tener una comunicación clara sobre las limitaciones de las habitaciones y los servicios para evitar cualquier sorpresa. Esperamos que disfrutes de tu estancia en este hotel

👍 Avis de Hôtel Kyriad Colombes

Hôtel Kyriad Colombes - Colombes
Malika L. R.
4/5

Très bon accueil. Le petit déjeuner est traditionnel dans une belle salle. La chambre était un peu petite pour 3 personnes mais surtout la salle de bain pas adaptée pour 3 seulement une patère pour mettre toutes les serviettes et rien pour mettre notre linge. Hôtel qui donne sur une grande route et on entend donc beaucoup les voitures.

Hôtel Kyriad Colombes - Colombes
Morade N.
3/5

A mon départ on a voulu me facturer un petit déjeuner indiqué à la date du 15/02 alors que j'ai pris ma chambre le 15/02 au soir à 23h30 d'où ma mauvaise surprise 😲 au check out et ma déception très désagréable bref j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises sur mes prélèvements bancaire.

Hôtel Kyriad Colombes - Colombes
Pola W.

Alors par quoi commencer ? La chambre 301 qui m'a été attribuée n'était vraiment pas à la hauteur... Pourquoi est-elle attribuée aux clients ? N'y a-t-il pas de contrôles réguliers ? Moisissures bien visibles sur le plafond au-dessus des fenêtres et dans la salle d'eau (sol) où j'ai d'ailleurs tué un cafard qui se baladait sur le mur. Je l'ai bien mis en évidence pour ne pas que les femmes de ménage le ratent... Une belle toile d'araignée qui trône sur le cadre de la fenêtre quand on l'ouvre... fenêtre dont les rebords sont eux aussi plein de moisissures... |Porte de la salle d'eau sale (existence des tâches dont on ignore la nature).... Brosse de toilettes dégueulasse avec de la moisissure et pas du tout adaptée... Une applique murale qui ne fonctionne pas... Donc luminosité pas top...Bref... Refusez catégoriquement cette chambre si on vous la propose et pour l'hôtel, rectifiez le tir et surtout effectuez des contrôles réguliers pour éviter ce genre d'avis qui vous dessert malgré le bon emplacement de l'hôtel et un personnel agréable... Je pars de votre hôtel, complètement dégoûtée et extrêmement déçue. Un manque total de respect.

Hôtel Kyriad Colombes - Colombes
L. T.
5/5

Le réceptionniste du dimanche après midi est bien attentionné, réactif, drôle, la chambre est propre, il y'a des chaines supplémentaires comme canal plus, et canal plus sport, Bein on peut regarder du sport c'est vraiment bien, alentours tranquille et bien desservi à un pas de la gare c'est top.

Hôtel Kyriad Colombes - Colombes
Dy D.
4/5

Très bien pour un court séjour. Par contre il y avait un problème de tnt et quelques cheveux derrière la porte de la salle de bain. Sinon personnel agréable.

Hôtel Kyriad Colombes - Colombes
BERNICE M. O.
5/5

Personnel très accueillant et agréable. La propreté est impeccable. Mais il faut faire un effort par rapport au petit déjeuner et penser aux personnes intolérantes au gluten et au lactose…

Hôtel Kyriad Colombes - Colombes
PRIINCE
1/5

Hygiène Douteuse
Punaise de lit VÉRIFIER VOTRE LITERIE !!!!
Chambre très petite
Le lit est séparé en deux il y a un troue au milieu
CHAMBRE QUI NE RESEMBLE PAS AU PHOTO
Un membre du personnel rentre dans la chambre à 10h du matin !!!!!!!!
A fuir

Hôtel Kyriad Colombes - Colombes
Sofiane G.
1/5

par ou commencer ? tout simplement des voleurs !
Paiement effectué pour une amie le 15/09 à distance , elle arrive sur place, un homme avec un fort accent lui demande de payer de nouveau la chambre car selon lui seulement l'empreinte bancaire a été enregistrée et rien d'autre elle repaye donc la chambre le soir même mais le problème c'est que j'ai bien été débité contrairement à ce qui a été dit donc paiement deux fois injustifié par l'hôtel , ensuite elle a payé une deuxième nuit sur place le lendemain soit le 16/09 (29 euros en carte et le reste en espèce). J'appelle donc madame BOUCHRA DAOULA visiblement "hôtesse d'accueil" de l'hôtel depuis 2 ans et en CDI ( c'est ça le pire lol) pour lui informer de la situation et du double prélèvement, je lui envoi toutes les captures des montants avec le bon libellé et les informations bancaires pour lui prouver que le paiement a été effectué en double de leur part et elle me répond je cite " de son côte il n'y a rien faites ce que vous avez à faire il y a rien de mon côté avec mes preuves" donc en GROS je résume : je lui envoi toutes les captures d'écran avec les montants pour lui prouver ma bonne foie mais cette " BOUCHRA DAOULA" me raccroche au nez, m'indique que je peux aller porter plainte elle s'en fiche et ensuite que comme elle a rien de son côté ce n'est pas son problème MDRRRR vous ne rêvez pas ! donc avec les enregistrements je vais effectivement porter plainte contre cet hôtel c'est clairement du vol vraiment FUYEZ ces arnaqueurs sans nom une HONTE !!!!!!!!

Go up