Legrand Siège Social - Limoges

Adresse: 128 Av. du Maréchal de Lattre-de-Tassigny, 87000 Limoges, France.
Téléphone: 555068787.
Site web: legrandgroup.com
Spécialités: Siège social, Magasin de matériel électrique.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Legrand Siège Social

Legrand Siège Social 128 Av. du Maréchal de Lattre-de-Tassigny, 87000 Limoges, France

⏰ Horaires d'ouverture de Legrand Siège Social

  • Lundi: 08:00–17:30
  • Mardi: 08:00–17:30
  • Mercredi: 08:00–17:30
  • Jeudi: 08:00–17:30
  • Vendredi: 08:00–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Le Legrand Siège Social, situé à l'adresse 128 Av. du Maréchal de Lattre-de-Tassigny, 87000 Limoges, France, est une entreprise importante dans le domaine de l'électricité. Le numéro de téléphone est le 555068787 et le site web est accessible via legrandgroup.com.

Spécialités: Siège social, Magasin de matériel électrique.

Les spécialités du Legrand Siège Social comprennent le siège social et un magasin de matériel électrique. L'entreprise propose une large gamme de produits et de services liés à l'électricité. Le magasin est bien équipé pour répondre aux besoins des clients.

Autres données d'intérêt:

  • Services sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

L'entreprise offre également d'autres services intéressants. Les clients peuvent bénéficier de services sur place, d'une entrée accessible en fauteuil roulant et même d'un parking accessible en fauteuil roulant. Cela permet à tous les clients, y compris ceux ayant des besoins spécifiques, de profiter aisément des services proposés par le Legrand Siège Social.

Avis:

Cette entreprise a reçu 43 avis sur Google My Business. Le avis moyen est de 3.9/5.

👍 Avis de Legrand Siège Social

Legrand Siège Social - Limoges
Guillaume F.
1/5

J'ai acheté un visiophone il y a 3 ans et demi et étrangement, quelques semaines après la fin de la garantie, l'écran reste noir, on ne voit plus ce que filme la caméra. Lorsque je demande des explications, on me dit que l'écran ne fonctionne visiblement plus et on me donne gentiment la référence pour en racheter un, sans même essayer d'être sûr que ce soit l'écran ou la platine de rue qui dysfonctionne (ou les deux?).
Comme je vois sur internet, je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec les produits Legrand, visiblement la rigueur et la qualité de Legrand a beaucoup diminué ces dernières années.
Il est évident que je n'achèterai pas d'écran de remplacement ni aucun produit Legrand dans les années à venir. Je suis extrêmement déçu de la qualité de ce produit, alors que je l'avais payé au prix fort, mais, pensant être tranquille pendant de longues années, j'avais fait l'investissement. On ne me propose aucune autre solution que de racheter un produit neuf, il n'y a aucune recherche de dépanner ou d'arranger le client, on lui demande juste de payer, encore et encore. C'est lamentable.

Legrand Siège Social - Limoges
Marc H.
1/5

Gamme Arnould Art Épure. FUYEZ.
Client depuis 30 ans, le groupe Legrand doit revenir au bas de gamme, qui lui convient si bien.
Après 3 ans d'utilisation dans mon appartement Parisien, a un prix très élevé, cette gamme a ses ressorts qui lâchent, ses interrupteurs se bloquent et provoquent des courts circuits. Sur 35 interrupteurs, 6 sont en panne et ce n'est visiblement pas terminé.

Legrand Siège Social - Limoges
Eliott T.
1/5

Achat d’un bloc multiprise induction, bloc vendu au prix fort, en panne après 1 journée d’utilisation, facture à l’appuie pour attester la date d’achat…, j’avais déjà trouvé la qualité des appareillages céliane moyenne par rapport au tarif conseillé

Je réfléchirais à 2x avant d’acheter Legrand la prochaine fois, le made in china remplace le made un France, dommage

Legrand Siège Social - Limoges
Océane
1/5

Postuler chez eux en mars pour commencer le 1er juillet, appel sans réponse positive ou négative personne ne sait rien. Réponse par courrier datant du 28 juin reçu à mon domicile le 4 juillet avec pour réponse négative. Vraiment pas sérieux et professionnel de leur part.

Legrand Siège Social - Limoges
Alain M.
1/5

j’ai contacté le SAV Legrand, en expliquant que le plastique protégeant la caméra et devenu opaque la seule réponse que j’ai obtenu, acheter-en un autre. je ne recommande pas le visiophone miroir chez Legrand

Legrand Siège Social - Limoges
Mani K.
1/5

La honte de delocaliser, vous devriez être déchu de la France. Vous êtes se qui ce fait de pire dans cette société

Legrand Siège Social - Limoges
tyméo K.
1/5

fortement déçu de cette marque fidèle depuis 20 ans. achat de 6 variateurs celiane 300 w et 600 w et 2à3 ans utilisation ils explosent les uns après les autres, où ils ne s'éteignent plus ou s'allume tout seul .inter volet roulant défectueux interrupteur simple qui grésille . c'est triste de voir un leader vendre du matériel de moins en moins fiable .Si la marque veut me contacter aucun problème
la note et bien merité

Legrand Siège Social - Limoges
N P.
5/5

Je tiens absolument à féliciter le SAV de Legrand (+33810888333.3) et plus particulièrement Philippe , concernant une alarme multi-services installée à mon domicile depuis 7 ans et qui avait une panne inhabituelle.
Philippe à déduit l'origine du défaut et m'a guidé avec beaucoup de patience et de professionnalisme pour y remédier ( batterie neuve mais connecteur défaillant d'un fabricant de piles très connu !.).
L'équipe au complet du SAV est à remercier car j'étais un client néophyte et peu ouvert aux termes techniques électriques.

Go up