METRO Chamonix (Passy) - Passy

Adresse: ZI des Raches - PAE du, 195 rue de l'Adret, Av. du Mont Blanc, 74190 Passy, France.
Téléphone: 825090909.
Site web: metro.fr.
Spécialités: Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 85 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de METRO Chamonix (Passy)

Le Metro Chamonix (Passy) est un magasin de gros et un fournisseur alimentaire réputé situé à Passy, en France. Vous le trouverez à l'adresse suivante : ZI des Raches - PAE du, 195 rue de l'Adret, Av. du Mont Blanc, 74190 Passy, France. Le magasin est facilement joignable par téléphone au 825090909 et dispose d'un site web complet et informatif à l'adresse suivante : metro.fr.

Le Metro Chamonix (Passy) propose une large gamme de produits et de services pour répondre aux besoins des bars, restaurants, traiteurs et autres entreprises de l'industrie hôtelière et de la restauration. Parmi les spécialités du magasin, on compte les fournitures pour bars et restaurants, le matériel de cuisine, les fournitures pour restaurants et les services de grossiste alimentaire. Le magasin offre également des options de livraison et de retrait en magasin, et est accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à une entrée adaptée et un parking réservé à cet effet.

Les avis des clients sur Google My Business témoignent de la qualité des produits et des services proposés par le Metro Chamonix (Passy). Avec un avis moyen de 3.8/5, il est clair que les clients apprécient la variété des produits, la facilité de commande et de retrait, et l'excellent service à la clientèle.

Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur fiable et de qualité pour votre entreprise, ne cherchez pas plus loin que le Metro Chamonix (Passy). Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur les produits et services proposés, et de prendre contact avec eux pour discuter de vos besoins spécifiques. Leur équipe dévouée se fera un plaisir de vous aider à trouver les produits et les solutions dont vous avez besoin pour réussir.

Avis de METRO Chamonix (Passy)

METRO Chamonix (Passy) - Passy
Olivier Rieu
1/5

Je mets une étoile car métro est une boîte où l’on peut trouver à peu près tout, mais leur service sur Passy est juste déplorable.

Pour une boîte qui travaille avec des professionnels, elle ne l’ est pas du tout. J’avais déjà eu des retours de mes collègues commerçants là-dessus, j’ai voulu faire mon propre vie.
Cela fait un an que j’achète chez eux, et sur les cinq fois où j’ai demandé de me mettre des fournitures de côté Lors de la prochaine commande, à chaque fois, personne ne m’a rappelé, et j’ai toujours retrouvé les articles commandés en rayon. Et je ne vous parle pas sur ces cinq commandes, le nombre de fois où ils m’ont annoncé une date de livraison et que cela arrivait plusieurs jours plus tard…
Je leur ai racheté aussi des cornets, mais j’ai vite arrêté car malgré leur qualité 30 % du stock était jeté car les cornets étaient cassés et mal manutention.

Tout ça pour dire que l’entreprise est prometteuse, mais que malheureusement elle est mal géré continuellement malgré le renouvellement de direction…

METRO Chamonix (Passy) - Passy
Chanthip Arounsack
1/5

Carte reflète bloqué ?
Demande d’information sur le problème auprès du responsable caisse je suppose qui nous a renvoyé comme des mauvais payeurs sans vérifier le problème !!!! Incompétence ou équipe de bras cassés ?!!!! Heureusement il y en a une dans le lot qui a bien voulu vérifier !!! Et bien sûr pas de problème sur la carte, toutes les factures on bien étaient réglés !!!!!! Je pense que la carte réflexe est vraiment une grosse arnaque ou les personnes que j’ai eu à faire sont vraiment des C…….

METRO Chamonix (Passy) - Passy
Ti Mimie
2/5

Stock pour certains produits, ne sont réapprovisionné un peu trop tard.. rayon vide, pourtant pour les professionnels qui travaille et qui trouvent pas les produits recherché pour qu'ils puissent travailler je trouve sa un peu juste.
A surtout niveau caisse à revoir, accueil un peu désagréable je dirait même defois (que les clients les déranges) heureusement que tous ne sont pas pareille..

METRO Chamonix (Passy) - Passy
Jo
1/5

cliente depuis très très longtemps j'ai vu défiler pas mal de directeurs tous aussi peu impliqués et concernés par les demandes formulées donc rien ne s'arrange.... produits manquants depuis plus de 3 mois rayons vides incompétence du responsable de rayon frais qui ne se déplace pas pour vérifier ses stocks. Prix beaucoup trop élévés pour info 60 Cent d'écart sur des produits TTC à super u ou carrefour sachant que l'on paye cash chez métro et dates très très limites voir périmées... Pas du tout des professionnels comme ils aiment à le croire... bon l'étoile c'est pour franck et rachel au rayon boucherie myriam au rayon frais thierry et les filles de la caisse. ah j'adore la réactivité pour me répondre si possible mettez la au service de vos rayons bon pour le lien pas la peine je sais que c'est du temps gaspillé en vain...

METRO Chamonix (Passy) - Passy
Florian Vatageot
1/5

Produits de qualité mais problèmes a répétition avec les commandes...faire très attention car si a chaques fois je m'en suis sorti malgrès le stress et perte de temps engendrés je me retrouve dans l'incapacité de travailler demain matin... fournisseur auquel on ne peut accorder aucune confiance

Suite à la réponse de Métro j'ai suivi le lien indiqué mais rien ne correspond, bien qu'une très belle réponse a la vue de clients potentiels cette démarche était juste une perte de temps supplémentaire. Je suis également obligé de modifier cet avis car Google m'empêche d'en laisser un deuxième.

METRO Chamonix (Passy) - Passy
Francesca Payraud
3/5

Prix très élevés, et rupture de stock en continu. Pas sûr de toujours trouver ce que l'on cherche, mieux vaut prévoir un large stock ! ...
De plus, attention aux dates limites de consommation, surtout pour les sodas !!!

METRO Chamonix (Passy) - Passy
Patrick Dolbeau
5/5

Pratique, car tout sous la main

METRO Chamonix (Passy) - Passy
Garry dahlquist
5/5

Super acceuil de Claudio au rayon chr,il est top et surtout très pro en ce qui concerne les hottes!!

Go up