Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations - La Queue-en-Brie

Adresse: 2 Rue du Général de Gaulle, 94510 La Queue-en-Brie, France.
Téléphone: 148859399.
Site web: sofibrie.fr
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 47 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations

Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations 2 Rue du Général de Gaulle, 94510 La Queue-en-Brie, France

⏰ Horaires d'ouverture de Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations

  • Lundi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Dimanche: Fermé

Voici une description détaillée de la concession automobile Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations, située au 2 Rue du Général de Gaulle, 94510 La Queue-en-Brie, France. Cette concession, facilement accessible avec des services adaptés aux personnes à mobilité réduite, offre une gamme complète de services liés à l'automobile.

Spécialités : En tant que concessionnaire automobile Nissan, Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations se distingue par son expertise dans la vente et la maintenance des véhicules Nissan. Que vous recherchiez un nouveau véhicule ou des services de réparation, cette concession est une destination fiable.

Informations pratiques : Vous pouvez les contacter au téléphone : 148 85 93 99. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus avant de visiter, la page web officielle sofibrie.fr propose un accès détaillé à l'établissement, avec des informations sur les services disponibles, les options de paiement acceptées (cartes de crédit, chèques, etc.) et les services supplémentaires tels que le lavage de voitures, la location de voitures et le remplacement des pneus. Il est également souligné que le parking est gratuit.

Autres données d'intérêt : La concession offre des achats en magasin, des services sur place et un accès facile en fauteuil roulant, ce qui la rend très accueillante pour tous les clients. De plus, le site est équipé d'un parking accessible en fauteuil roulant, démontrant leur engagement envers l'inclusion.

Avis et opinions :Avec 47 avis sur Google My Business et une moyenne de 4/5, les clients semblent globalement satisfaits des services et du personnel de cette concession. Cette évaluation positive est un bon indicateur de la qualité du service client et de la fiabilité des réparations proposées.

Recommandation finale :Si vous êtes à la recherche d'une concession Nissan à La Queue-en-Brie qui offre une large gamme de services et un environnement accueillant, nous vous recommandons vivement de contacter Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations directement via leur page web sofibrie.fr. Que vous cherchiez à acheter une nouvelle voiture ou simplement à effectuer une réparation, vous trouverez certainement ce que vous recherchez parmi les professionnels compétents et dévoués de cette concession. N'hésitez pas à prendre rendez-vous ou à appeler au 148 85 93 99 pour en savoir plus sur les offres actuelles ou pour planifier un service. La satisfaction client est leur priorité, et nous sommes sûrs que vous ne serez pas déçu.

👍 Avis de Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations

Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations - La Queue-en-Brie
Gaston
1/5

Bonjour,
je vous raconte ma mésaventure avec ce concessionnaire.
J'ai déposé ma X Trail pour des réparations: J'ai eu 3 devis. Un 1er devis d'un montant de 3500 euros, suivi d'un 2eme devis majorant le montant des travaux 3700, et enfin le 3eme devis final d'un montant 5693 euros qui avait été fait sur une autre voiture que la mienne. J'interroge donc le chef d'atelier Patrick, sur le montant exorbitant des travaux et sur la non conformité des éléments mis dans le devis, ma voiture est blanche avec des pneus de marque Michelin, le diagnostic qui m'a été envoyé avait été fait sur une XTrail noire aux pneus d'une autre marque. C'est cet élément qui avait attiré mon attention et je le fait remarquer à Patrick qui sans excuser ne me propose pas un autre devis mais me sort plusieurs arguments au jargon de mécanicien pour m'embrouiller. Devant mon insistance, il se montre pressé avec des écarts de langages peu professionnels, du ton condescendant: "Si vous vous êtes fait avoir en achetant cette voiture, ce n'est pas à moi de réparer tous ces travaux" on se demande alors pourquoi on vient voir un concessionnaire. Je ne relève pas et décide quand même de faire ses travaux car c'est mon outil de travail et je suis néophyte dans ce domaine.
Une fois les travaux achevés, Patrick me passe un coup fil, pour m'expliquer que mon véhicule est prêt et qu'il a ajouté une mention à la facture afin de se dédouaner de sa responsabilité sur les travaux qu'il avait effectué quant à l'éventualité d'une casse du moteur. Ce qui est assez paradoxal, or selon ses dires, les réparations avaient été faites selon les préconisations du constructeur.
Refusant cette mention rajoutée après les travaux, incohérente à une obligation de sécurité-resultat du garagiste professionnel, je me suis rendu le lendemain pour récupérer mon véhicule.
Patrick n'étant pas présent, sa collègue à l'accueil très aimable, nous a mis en contact par telephone: " il s'est montré tout suite très agressif, insultant, méprisant alors que je ne souhaitais qu'avoir des précisions sur une facture aussi lourde et ne souhaitant pas assumer ces réparations.
J'ai dû m'acquitter d'une facture de 4378.80 euros juste pour un bruit moteur au départ.
Nous avons montré tous ces devis à un autre concessionnaire qui s'est étonné de l'ampleur des travaux pour ce problème et de l'insistance à réaliser tous ces travaux dans l'immédiat. Pour ce concessionnaire, on pouvait différer certains travaux.
Patrick de par son discours alarmiste, peu rassurant et d'un ton obligeant puisque je me n'y connaît point m'a pressé de faire autant de travaux au risque de perdre le véhicule, (le véhicule risquant une casse du moteur) il a joué sur mon manque de connaissances.
Pourtant le professionnel qu'il est doit donner la bonne information et resté professionnel et ce ne fut pas le cas!!!
Je tiens à préciser que cette notation concerne uniquement la prestation de Patrick (chef d'atelier) qui jette l'opprobre et le discrédit sur cette concession automobile qui au demeurant est animée par des personnes professionnelles et à l'écoute des clients. En témoigne la responsable d'accueil dont je salue la disponibilité, l'écoute et le professionnalisme.

Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations - La Queue-en-Brie
Philippe G.
5/5

Je viens d'acheter un véhicule d'occasion récent chez ce concessionnaire Nissan, et tout s'est très bien passé, de l'accueil à l'essai routier, aux explications, aux démarches, jusqu'à la livraison du véhicule. On m'a même remplacé les 2 pneus avant et la batterie. Je recommande cette concession , espérant que la partie atelier pour la révision sera au top également le moment venu.

Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations - La Queue-en-Brie
thierry L.
5/5

Bonjour, je suis client et je suis extrêmement satisfait de cet établissement. Équipe très professionnel, rassurante, à l’écoute, prend le temps d’expliquer. Véhicule acheté dans ce garage et il est évident qu’il sera suivi par eux.
Dédicace spécial à la vendeuse particulièrement efficace dans ses explications et toute la paperasserie qui s’en ai suivi. En toute confiance.
Merci

Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations - La Queue-en-Brie
Th H.
1/5

Expérience horrible - Arnaque totale au Garage Cap des Nations !

Je tiens à exprimer mon extrême mécontentement à l'égard du Garage Cap des Nations situé à La Queue-en-Brie. Ma visite dans ce garage pour une simple révision à 330€ s'est transformée en une véritable catastrophe financière. J'ai fini par payer la somme exorbitante de 1600€ en raison de frais additionnels totalement injustifiés.

Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec un manque flagrant de professionnalisme et de courtoisie. Les membres du personnel semblaient désintéressés par mon problème et ont fait preuve d'une attitude déplaisante tout au long de l'interaction. J'ai été choqué de constater leur manque de respect envers les clients.

En ce qui concerne la facturation, c'est là que les choses ont vraiment dérapé. Après avoir accepté le devis initial de 330€ pour la révision, j'ai été informé de frais supplémentaires soi-disant nécessaires pour des réparations imprévues. Ces frais étaient complètement exagérés et ne m'ont jamais été expliqués en détail. Je me suis senti piégé et contraint de payer cette somme scandaleuse.

De plus, aucune transparence n'a été exercée quant à la nature des réparations effectuées. Je n'ai pas reçu de justificatifs détaillés concernant les pièces de rechange utilisées ou les travaux réalisés. Cela m'a laissé perplexe quant à la légitimité des frais supplémentaires.

Je recommande fortement d'éviter ce garage à tout prix. Leur manque d'éthique commerciale, leur attitude irrespectueuse envers les clients et leurs pratiques douteuses en matière de facturation en font un établissement à éviter absolument. J'espère sincèrement que personne d'autre n'aura à subir cette expérience désastreuse.

En conclusion, le Garage Cap des Nations de La Queue-en-Brie est une véritable arnaque. Leur manque de professionnalisme, leur comportement méprisant et leurs frais additionnels abusifs font d'eux l'un des pires garages que j'ai jamais rencontrés. Ne vous faites pas avoir comme moi, cherchez un autre établissement plus digne de confiance et respectueux de ses clients.

Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations - La Queue-en-Brie
seb B.
5/5

je ne suis pas client de la marque. je me suis adressé à ce garage car mon fiston avait perdu sa clé d'écrou antivol (bravo). Après de longues recherches, il s'est avéré que la pièce était probablement d'origine Nissan, nous nous y sommes rendus avec une photo de l'empreinte. Le chef d'atelier n'a pas hésité à prendre le temps d'aller voir dans ses stocks s'il disposait de la bonne clé (probabilité faible) et par miracle il l'a trouvée ! Je suppose que la majorité des garage nous aurait poliment envoyer bouler, mais eux ont été très pro et patients. Merci

Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations - La Queue-en-Brie
Stefan P.
5/5

Je ressors aujourd’hui de la concession avec mon nouveau Juke hybrid N design. Il est magnifique. Toutes options. Jonathan a été un conseiller et un vendeur hors pair. Il est très pro. Il connaît parfaitement tous les véhicules et est très agréable et très pédagogue pour expliquer toutes les astuces et fonctionnalités des véhicules. Il aime son métier et ça se ressent vraiment. Un immense merci pour votre professionnalisme, Jonathan !

Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations - La Queue-en-Brie
Michael A.
1/5

Nicolas AMI
53 avis
il y a 16 heuresNOUVEAU
Adresse que nous fuyons car nous avons éte pris pour des pigeons.

Le personnel est professionnel, sympathique et accueillant. En revanche, les prix pratiqués sont exorbitants. Fidèle à la marque depuis 50 ans, nous avons acheté un véhicule il y a 6 ans. Nous avons suivi les conseils du vendeur et avons acheté un diesel. En 6 ans, 27 .000 km seulement au compteur, c’est la deuxième fois que l’injection tombe en panne : une première fois en 2020 et maintenant en 2022. Ce véhicule est comme neuf mais tombe en panne tous les 2 ans. Aujourd’hui, la concession vient nous expliquer que nous ne roulons pas assez avec et que l’injection s’encrasse (défaut de conseil au moment de l’achat !).

Comme de 2020, nous avons eu de nombreux échanges avec le service réclamations de Nissan West Europe. La première fois, la réparation avait intégralement été prise en charge (merci pour cela). Aujourd’hui, après un mois d'attente en concession où le véhicule a été immobilisé, la facture s’élève au final à 1300 euros et Nissan France a participé d’à peine 30%. Sachant que 15 jours avant cette seconde panne, nous avions pris soin d'emmener ce véhicule en révision pour 400 euros…chez Nissan.

Une injecteur facturé plus de 400 euros TTC et c’est du reconditionné ! Alors qu’on trouve du neuf pour une centaine d’euros sur internet (cela tiendrait d'ailleurs sans doute plus longtemps avec une pièce neuve).

Nous voulions récupérer l'ancien injecteur déjectueux pour le nettoyer. Il faut débourser 40 euros supplémentaires pour le récupérer ! A 22.000 euros le véhicule, il faut repayer pour récupérer l'injecteur qui nous appartient ! Incompréhensible.

Un nouveau passage à la valise facturé plus de 100 euros alors que nous l’avions fait faire la veille chez un garagiste indépendant et que nous avions pris la peine de venir avec le rapport du diagnostic.

Une main d’œuvre 3 fois plus cher qu’ailleurs.

Bref, nous n’avons reçu aucune empathie ou compréhension alors que nous sommes des clients fidèles depuis plus d’un demi-siècle. Nous avions acheté ce véhicule neuf pour être tranquilles, nous n’avons jamais été autant ennuyés

Donc, même s'ils sont très agréables et sérieux, entre les défauts de conseil et le montant exhorbitant des réparations sur un véhicule qui a à peine 30.000km, l'expérience client a été catastrophique.

Nous n'irons plus jamais.
Visité en novembre
J'aime
Réponse du propriétaireil y a 3 heures
Bonjour Nicolas Ami,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. C'est avec une grande attention que nous en avons pris connaissance. Malgré notre soucis permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été prises en compte et partagées à toute l'équipe. Nous espérons regagner votre confiance prochainement.
Bien à vous, L'équipe NISSAN - CAP DES NATIONS - LA QUEUE-EN-BRIE

Rien à ajouter à l'avis mentionné ci-dessus ni à la réponse impersonnelle et automatique plus que factuelle de la part de Nissan ! L'empathie et la compréhension ont laissé place au portefeuille du client ce qui explique la désertion des concessions au profit de plus petits garagistes de quartiers !
C'est David contre Goliath, cependant David regorge de ressources et justice et honnêteté sont des valeurs fondamentales !

La DGCCRF ne mériterait-elle pas d'être alertée sur ce dossier très discutable ainsi que les associations de consommateurs afin que ces débordements ne puissent toucher d'autres personnes crédules et que la confiance ne se trouve bafouée !

Nissan La Queue-en-Brie - Cap des Nations - La Queue-en-Brie
Nicolas A.
1/5

Adresse que nous fuyons car nous avons éte pris pour des pigeons.

Le personnel de cette concession est très professionnel et accueillant. En revanche, les prix pratiqués sont exorbitants. Fidèle à la marque depuis 50 ans, nous avons acheté un véhicule il y a 6 ans. Nous avons suivi les conseils du vendeur et avons acheté un diesel. En 6 ans, 27 .000 km seulement au compteur, c’est la deuxième fois que l’injection tombe en panne : une première fois en 2020 et maintenant en 2022. Ce véhicule est comme neuf mais tombe en panne tous les 2 ans. Aujourd’hui, la concession vient nous expliquer que nous ne roulons pas assez avec et que l’injection s’encrasse (défaut de conseil au moment de l’achat).

Comme en 2020, nous avons eu de nombreux échanges avec le service réclamations de Nissan West Europe. La première fois, la réparation avait intégralement été prise en charge (merci pour cela). Aujourd’hui, après un mois d'attente en concession où le véhicule a été immobilisé, la facture s’élève au final à 1300 euros et Nissan France a participé d’à peine 30%. Sachant que 15 jours avant cette seconde panne, nous avions pris soin d'emmener ce véhicule en révision pour 400 euros…chez Nissan.

Une injecteur facturé plus de 400 euros TTC et c’est du reconditionné. Alors qu’on trouve du neuf pour une centaine d’euros sur internet (cela tiendrait d'ailleurs sans doute plus longtemps avec une pièce neuve).

Nous voulions récupérer l'ancien injecteur déjectueux pour le nettoyer. Il faut débourser 40 euros supplémentaires pour le récupérer ! A 22.000 euros le véhicule, il faut repayer pour récupérer l'injecteur qui nous appartient ! Incompréhensible.

Un nouveau passage à la valise facturé plus de 100 euros alors que nous l’avions fait faire la veille chez un garagiste indépendant et que nous avions pris la peine de venir avec le rapport du diagnostic.

Une main d’œuvre 3 fois plus cher qu’ailleurs.

Ils nous ont dit que le filtre à gasoil n'avait pas été changé lors de la révision réalisée 15 jours avant à Nissan Figueras. Ce serait aussi la cause du problème d'injecteur encrassé. Et ce serait donc la seconde fois puisque nous avions eu le même sujet lors de la premiere panne en 2018. Or, plutôt que de se retourner vers Nissan F8gueras pour le mauvais travail réalisé, c'est nous qui en payons les conséquences et le prix...400 euros de révision à figueras et quasi 1000 de réparation à la Queue en Brie...tout ca parce que le filtre à gasoil n'a pas été changé.

Bref, nous n’avons reçu aucune empathie ou compréhension alors que nous sommes des clients fidèles depuis plus d’un demi-siècle. Nous avions acheté ce véhicule neuf pour être tranquilles, nous n’avons jamais été autant ennuyés

Donc, même s'ils sont très agréables et sérieux, entre les défauts de conseil et le montant exhorbitant des réparations sur un véhicule qui a à peine 30.000km, l'expérience client a été catastrophique. Nous avons même fini par écrire à la Direction de Nissan pour leur raconter notre expérience client et leur faire un retour sur tous nos problèmes avec ce véhicule.

Même si le personnel est sympa, nous n'irons plus dans cette concession

Go up