Regus - Paris Montparnasse - Paris

Adresse: 140 Bis Rue de Rennes, 75006 Paris, France.
Téléphone: 805543831.
Site web: regus.com.
Spécialités: Agence de location de bureaux, Centre d'affaires, Espace de coworking, Location de bureau virtuel.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Regus - Paris Montparnasse

Regus - Paris Montparnasse, situé à l'adresse 140 Bis Rue de Rennes, 75006 Paris, France, est un centre d'affaires et un espace de coworking de choix. Ce lieu propose des bureaux à louer ainsi que des bureaux virtuels pour les entreprises et les travailleurs indépendants. Le centre est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'une entrée adaptée à tous.

Les spécialités de Regus - Paris Montparnasse incluent la location de bureaux, la mise à disposition d'espaces de coworking, ainsi que la location de bureaux virtuels. Le centre est idéal pour les entreprises de toutes tailles, des start-ups aux entreprises établies, qui cherchent un espace de travail flexible et professionnel.

Regus - Paris Montparnasse dispose de nombreux équipements et services pour faciliter le travail de ses clients. Parmi ceux-ci, on peut citer une connexion internet haut débit, des salles de réunion équipées, des services de secrétariat et de gestion, ainsi qu'un accès 24h/24 et 7j/7 pour les clients réguliers.

Le centre a reçu 34 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,4/5. Les avis des clients mettent en avant la qualité des équipements et des services proposés, ainsi que la flexibilité des espaces de travail. Les clients apprécient également l'emplacement central et la facilité d'accès du centre.

En termes de localisation, Regus - Paris Montparnasse se trouve dans le 6ème arrondissement de Paris, à proximité de la gare Montparnasse. Cet emplacement offre un accès facile aux transports en commun, ainsi qu'à de nombreux commerces et restaurants.

Avis de Regus - Paris Montparnasse

Regus - Paris Montparnasse - Paris
Julien Furlanetto
1/5

Ce coworking est le pire du réseau Regus Space, pour en avoir fair beaucoup en France et à l’étranger. Le personnel et le gestionnaire sont à revoir

Regus - Paris Montparnasse - Paris
Stéphane NEUVY
2/5

Oublié le silence dans le co-working, cela ressemble plus a un centre d'appel qu'à un espace de travail. C'est très bruyant. Tout le monde y va de son Teams, de ses appels clients, certains font du traitement de commande toute la journée. Concentration très difficile.

Regus - Paris Montparnasse - Paris
Pascal
1/5

Dernière étape de notre petite expérience avec REGUS pour les éventuels nouveaux clients qui passent ici et qui ne savent pas encore à quelle sauce ils vont être mangés... mais c'est sûr : ils le seront !

Nous sommes allés de déconvenue en déconvenue... TOUS les représentants REGUS à qui nous avons eu à faire, quel que soit le sujet, et Dieu sait s'il y en a eu, TOUS vivent dans un monde parallèle... C'est juste lunaire !

Notre lettre de résiliation :

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre LRAR datée du 27 juin dernier et réceptionnée le 4 juillet.

Il nous a fallu un temps de réflexion, et arriver à la lecture du 5ème paragraphe, pour faire le rapprochement avec REGUS et comprendre qu’il s’agissait d’un courrier de votre société. En effet, votre enveloppe est orpheline de toute mention à votre nom… votre courrier est imprimé sur une feuille blanche sans entête… et il n’est de surcroit pas signé !

Votre incompétence n’a décidément d’égal que votre suffisance !

Bien conscients qu’il est parfaitement inutile et vain de vouloir faire boire un âne qui n’a pas soif, nous n’entrerons pas dans le détail de vos innombrables circonvolutions passées… vous êtes épuisants d’impérities… et nous sommes donc épuisés !

On notera toutefois que votre mise en demeure fait état d’un solde débiteur de 166,42 euros, parfaitement incompréhensible au regard de votre facturation abracadabrantesque. Mais c’est un détail...

S’agissant de votre menace de retour de notre courrier avec la mention NPAI, permettez-nous de vous rappeler que votre incompétence a déjà conduit à plusieurs reprises à cette situation. Et ce, même pour des courriers nous étant adressés en recommandé avec accusé de réception... et nonobstant ceux que vous avez fait voyager jusqu’en Guadeloupe ! Aussi, cela fait bien longtemps que nous payons une prestation auprès de LA POSTE pour combler vos lacunes...

S’agissant de votre menace de dénonciation auprès du centre des impôts et du greffe du Tribunal de Commerce, et de ce qui s’apparente (il faut bien le dire) à une prise d’otage technique, nous avons déjà pris nos dispositions afin de demander le déménagement de notre siège social.

Aussi, compte tenu de vos différentes et nombreuses augmentations tarifaires, et notamment de la dernière apparaissant sur notre facture pour la période du mois de mai 2024 , nous vous informons de notre volonté de mettre fin à notre relation commerciale dès ce jour.

Contrairement à vous, nous respectons nos engagements, et si vous voulez bien nous adresser votre dernière facture avec les bonnes périodes, les bons montants d’abonnements et libellée à la bonne adresse, elle vous sera réglée rapidement.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments atterrés !

Regus - Paris Montparnasse - Paris
Moshé Perez
3/5

Transfert de courrier non régulier depuis des années client pourtant. J’ai reçu par ex une lettre d’avocat après une semaine! A peine le temps de se préparer pour comparaître.

Regus - Paris Montparnasse - Paris
Thomas
1/5

Cauchemar en cuisine version bureau partagé ! pas d'eau, pas de clim, un bruit...

Regus - Paris Montparnasse - Paris
Marc Moreau
1/5

Client depuis plus de 10 ans, je n'ai plus de ligne téléphonique!! Cela dure depuis 8 mois!! Pire encore, un message indique qu'il n'y a plus de correspondant à ce numéro. Regus a été incapable de résoudre ce problème. Je leur ai demandé de transférer sur une autre ligne mais ils n'ont jamais réussi!! Bref service lamentable

Regus - Paris Montparnasse - Paris
Nikolas Gritan
1/5

Contrat de domiciliation avec Regus Paris Montparnasse
Suite à la non distribution du courrier pendant plusieurs mois (service lamentable), mes demandes de résiliation ont été purement et simplement ignorées. Quelques mois après, on me dit que la résiliation n'est prise en compte que par leur plateforme.

Regus - Paris Montparnasse - Paris
Md R.
2/5

Accueil desastreux:
l'interphone ne marche pas, mais au lieu de me prevenir proactivement, je dois attendre que quelqu'un sorte
Ensuite, j'arrive à l'accueil à 12:25 , personne. J'ai un call qui commence à 12:30 car ... j'ai attendu en bas 15'... donc ca devient tendu. Personne ne vient. J'appelle le numero, mais perosnne ne repond. J'ai le temps de m'installer et au bout de 10' une personne arrive nonchalante et pas aimable. Je lui demande comment rentrer dans le building, elle me repond... c'est cassé. Il faut un code. Information interessante, mais qui le serait plus si j'avais eu le code... la dessus, aucune excuse sur l'absence d'info, ni de son retard. Elle me donne, sans se presser, mes clefs du bureau qui est un etage au dessus. Je monte donc avec elle. Je suis en train de rater un appel client important. dans le bureau, et suis tendue.
Je lui demande le code internet, et elle me dit qu'il faut retourner à l'etage d'en dessous. Je lui demande aussi le code comment rerentrer dans le building car je devrais sortir (bureau a la journée), et elle me dit que c'est cassé. Ce que j'avais bien noté. Elle finit par me donner le code et j'accepte de ne pas comprendre comment la 2e porte s'ouvre et prefere abréger car elle va m'appeler pour me donner le code d'internet (ma clef 4G capte mal). La dessus j'attends, et finis par la rappeler, et elle me dit qu'elle ne m'a pas rappelé car je n'ai pas été gentille et patiente avec elle.
C'est un excellent episode permettant de mettre en valeur les lieux ou il y a/ il n'y a pas d'accueil client. Ici, cette jeune femme n'a pas compris. Je suis en retard à mon video call de 10' ... un peu rageant.

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