Madlen Demir
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Très sale !!
Je viens la veille de mon marié afin de voir à quoi ressemblent les préparatifs, UNE CATASTROPHE
- Les nappes sont froissées et certains parmi elles sont sales,
- Les chandeliers et fleurs de tables sont sales et abimés, de plus ce n’est pas ce que j’ai demandé.
D’ailleurs, je fais la remarque à la wedding planner (Assol K.), cette derrière me dit que c’est ça qu'ils ont et si je ne suis pas contente, elle peut les enlever et laisser les tables vides sans décoration, sinon je n’avais qu’à choisir un autre modèle en supplément, car ceux-ci sont soi-disant offerts par la salle. Elle ne m’a pas prévenue que les chandeliers sont abimés ni qu’ils n’y en avaient pas assez en stock.
- Des fleurs tombantes en guise de décoration sur la table alors qu’à aucun moment j’ai demandé cela. (Je me retrouve avec 5 décorations différentes en milieu de table, j’en ai demandé que 2),
- Les fleurs de table ne sont pas identiques, tordues, et parfois manquantes,
- De la bougie fondue sur les chandeliers (certains avaient même encore les anciennes bougies dedans), à certains ils leur manquaient le verre pour déposer la bougie.
- Les verres de vins sont sales,
- Les fleurs sur les balustrades sont en partie manquantes,
- Les escaliers sont cassés, (je dis à Assol, j’espère que vous avez une assurance, car si quelqu’un se blesse, c’est très dangereux et moi-même également, elle me répond « oui, on est assuré, ne t’inquiète pas." Au lieu de minimiser et s’excuser... Madame préfère continuer à être arrogante et me répondre sur la moindre remarque tout à fait légitime que je fais.)
- Un carré noir par terre couvert d’un sticker bien sale. Je demande qu’est-ce que c’est, car à nouveau quelqu’un coince son talon là-dedans, risque de tombée, elle me répond que c’est le courant électrique et qu’effectivement, c’est dangereux, mais que je ne dois pas m’inquiéter, parce qu’ils vont en placé un autre plus correctement.
- Des cheveux sont retrouvés sur les tables,
- Les nappes ne couvrent pas les pieds de tables, elles ne sont pas de la même taille et certaines sont tordues dans leur disposition, d’autre ne touchent le sol que d’un seul côté,
- Le câble du lustre très visible et penchant au-dessus de la table pour marié.
Je suis resté plus de 4 heures dans la salle à attendre qu’on me prenne en charge. J’envoie des messages sur le groupe Whatsapp pour la wedding planner, cette dernière me répond qu’elle est occupée avec un client. Comme si je n’en étais pas une, moi. Le problème prend de l’ampleur, je demande un responsable, personne.
Une autre wedding planner (Farah) promet que demain tout sera propre.
A cause de cela, j’ai dû annuler mon enterrement de jeune fille, car j’ai passé mon temps à me frustré sur tout ce que j’ai vu comme saleté et erreurs sur les tables.
Le jour J, rien n'a changé, c'est même pire, il y a des verres cassés sur la table, des tâches, des erreurs sur le menu déposé sur la table, des chaises cassées (5 invités sont tombés des chaises, ils ont dû les remplacer directement).
Lorsque je me plains auprès du responsable (Karim), ce dernier trouve cela normal, car ce sont des chaises utilisées « nous n’allons pas acheter des chaises à chaque mariage », ce n’est pas ce que j’ai demandé, mais des chaises abimées et cassées où les invités tombent carrément, ce n’est pas normal. Pour rappel, j’ai payé 115euros la tête sans compter les suppléments au moindre détail qu’on demande, le minimum, c’est que l’invité ne tombe pas de sa chaise !