Théâtre ESPACE GO - Montréal, Québec

Adresse: 4890 Boul. Saint-Laurent, Montréal, QC H2T 1R5, Canada.
Téléphone: 5148454890.
Site web: espacego.com.
Spécialités: Salle de spectacles.
Autres données d'intérêt: Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 86 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Théâtre ESPACE GO

Le Théâtre ESPACE GO est une salle de spectacles située au 4890 Boul. Saint-Laurent, Montréal, QC H2T 1R5, Canada. Cet endroit est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes adaptées. Le théâtre propose des représentations théâtrales de qualité, ce qui en fait une destination de choix pour les amateurs de spectacles vivants.

Le Théâtre ESPACE GO offre une programmation diversifiée et de grande qualité. Les spectacles présentés dans cette salle sont variés et s'adressent à tous les publics. Que vous soyez un passionné de théâtre ou simplement à la recherche d'une sortie culturelle intéressante, vous trouverez certainement votre bonheur parmi les représentations proposées.

L'accessibilité est une priorité pour le Théâtre ESPACE GO. Non seulement la salle est accessible en fauteuil roulant, mais les places assises le sont également. De plus, des toilettes adaptées sont mises à la disposition des personnes à mobilité réduite. Le théâtre accepte les paiements par cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC, ce qui facilite les transactions pour les visiteurs.

Selon les avis laissés sur Google My Business, le Théâtre ESPACE GO a une excellente réputation. Avec une moyenne de 4,7/5 sur la base de 86 avis, il est clair que les visiteurs apprécient leur expérience dans cette salle de spectacles. Les commentaires mettent en avant la qualité des représentations, l'acoustique de la salle et l'accueil chaleureux du personnel.

Avis de Théâtre ESPACE GO

Théâtre ESPACE GO - Montréal, Québec
Geremy Ratana Ouch
5/5

C’est une très belle ambiance si vous êtes un fan de spectacle sur scène, l’angle de vue est parfait avec les sièges, le confort des siège sont okay, mais sinon je n’ai rien a dire comme première expérience, le son est bien clair ! Je vous suggère!

Théâtre ESPACE GO - Montréal, Québec
Loïc Aubin
5/5

J'arrive de voir la pièce "Parce que la nuit"
Du pur plaisir!!! Les acteurs étaient merveilleux, une Céline Bonnier absolument spectaculaire dans le jeu et dans le chant.
2h10 sans entracte rempli d'énergie.
Seul bémol, les sièges un peu inconfortable...

Théâtre ESPACE GO - Montréal, Québec
Maggie G
5/5

Gros wow pour la pièce "Le déclin de l'empire américain " ! Une adaptation brillante, actuelle et pertinente de l'oeuvre d'Arcand. Une mise en scène magnifique et audacieuse. Des acteurs talentueux et courageux. Cette salle intime est parfaite pour ce genre d'oeuvre. Bref, une expérience inoubliable sur toute la ligne !

Théâtre ESPACE GO - Montréal, Québec
Patrice Houle
5/5

Je viens d'aller voir Électre, une production de l'Espace Go, mise en scène par Serge Denoncourt et joué brillamment et intensément par la sublime Magaline Lépie-Blondeau. Excellente pièce. Les employés du théâtre sont accueillants et professionnels. Les lieux sont intimes, le son est bon, la proximité avec la scène est géniale. Les conditions gagnantes pour une belle soirée.

Théâtre ESPACE GO - Montréal, Québec
Amy Éloïse Mailloux
4/5

J'adore les pièces à Espace Go, par leur originalité et la mise en scène toujours fascinante. Par contre, l'espace d'accueil esr franchement trop petit et la salle ouvre toujours très tard, ce qui est dommage pour l'expérience.

Théâtre ESPACE GO - Montréal, Québec
Carl Lizotte
4/5

Theatre intime, avec une programmation intéressante. Peu importe l'endroit de nos billets, on a une bonne vue sur la pièce. La salle d'accueil est toutefois trop petite et on étouffe un peu en attendant que les portes ouvrent.

Théâtre ESPACE GO - Montréal, Québec
M-L G
1/5

Voici une copie de la plainte envoyée à Espace Go.

J’aimerais porter plainte contre le service absolument exécrable reçu ce soir. C'est la première fois de ma vie que je prends la peine de porter plainte, cela vous donne une idée. J’ai rarement vu un tel manque de respect. Premièrement, nous réservons des billets en novembre 2015 pour Un tramway nommé désir, que nous avions très hâte de voir. La représentation est annulée. On nous demande alors d’appeler pour réserver de nouvelles places à une date ultérieure, ce que je fais (après tout, l’acteur s’est blessé, c’est compréhensible). Donc, j’appelle le vendredi qui suit, durant les heures d’appel que vous avez fixées. J’attends pour avoir la ligne (ce qui est loin de se faire tout de suite, soit dit en passant). On me confirme les places vers 13h (je les avais notées : c14 et c16) et je demande une confirmation pour ces places par courriel (mais évidemment, vous ne pouvez pas en envoyer pour X raison).

Je me présente donc ce fameux samedi 13 février à 19h 10 pour assister à la représentation de 20 h (on nous avait demandé d’être là d’avance), mais apparemment, dans votre système, nous avons réservé pour la représentation du dimanche, car il y a eu un changement dans un délai de 5 minutes après le premier appel pour passer du samedi au dimanche. Et bien dites donc, dommage de ne pas nous avoir mises au courant (surtout avec un beau -50 °C à l’extérieur)… Donc, vous avez le beau rôle dans tout cela, car, évidemment, vous n’avez pas envoyé de courriel aux clients, donc il est impossible de prouver par la suite notre date de réservation.

Bien sûr, on nous dit que ce n’est pas votre problème et que la salle est comble. Ah mais oui, il y a peut-être une petite alternative : nous mettre sur la passerelle où rien ne nous garantit qu’on y verra quoi que ce soit (si ce n’est l’avis de la représentante qui agit comme si tout cela était clairement le dernier de ses soucis). On demande donc une réduction de prix (après tout, on avait pris la peine de réserver d’avance pour avoir des places potables, assez raisonnable non?), mais apparemment ce n’est pas possible. Tant pis pour le client faut croire. Il n’a qu’à revenir demain (le système le dit, non?). Ben non, il ne reviendra pas demain. Il a demandé un remboursement (et il espère bien l’avoir, il a exigé la preuve du courriel de ses yeux cette fois, même si cela n’a clairement pas fait plaisir à la représentante. Mais que voulez-vous, à un moment donné, il faut ce qu’il faut).

Et le comble, nous n’avons jamais eu la moindre excuse de leur part.
Il n’y avait que la parole du système qui comptait. Toutefois, ce que l’équipe d’Espace Go semble avoir oublié, c’est que ce sont les employés qui l’utilisent le système. Et, parfois, ils se trompent. La moindre des choses, c’est de l’admettre et de dédommager le client (et en lui épargnant une attitude hautaine de très mauvais goût, de préférence).

Théâtre ESPACE GO - Montréal, Québec
Béatrice Soucy
5/5

J'adore les pieces de theatre qui nous sont présentés. En outre, la guichetière (le service) est tres ponctuelle, polie et professionnelle. Sur appelle ou sur personne, le service est a point.

Go up