Tulip Inn Massy Palaiseau Residences - Palaiseau

Adresse: 21 Av. des Alliés, 91120 Palaiseau, France.
Téléphone: 184008536.
Site web: tulip-inn-massy-palaiseau.goldentulip.com
Spécialités: Hôtel, Résidence hôtelière, Séminaire, Appartement avec services.

Avis : Cette entreprise a 656 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Tulip Inn Massy Palaiseau Residences

Le Tulip Inn Massy Palaiseau Residences est un établissement hôtelier de renomée, situé à l'adresse suivante : 21 Av. des Alliés, 91120 Palaiseau, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 184008536. Leur site web est accessible à l'adresse suivante : tulip-inn-massy-palaiseau.goldentulip.com.

Cet établissement offre un large éventail de services, allant de l'hôtellerie traditionnelle, à la résidence hôtelière, en passant par l'organisation de séminaires et la location d'appartements avec services. Les spécialités de l'établissement sont donc multiples, ce qui en fait un lieu idéal pour tous types de séjour.

Le Tulip Inn Massy Palaiseau Residences est situé dans la ville de Palaiseau, en région Île-de-France. Cet emplacement offre un accès facile aux transports en commun et aux principales attractions touristiques de la région.

Les avis sur Google My Business indiquent que cet établissement a reçu un total de 656 avis, avec une note moyenne de 3.9/5. Ces avis témoignent de la qualité des services proposés et de la satisfaction globale des clients.

👍 Avis de Tulip Inn Massy Palaiseau Residences

Tulip Inn Massy Palaiseau Residences - Palaiseau
Pauline M.

Hotel horrible ! Fuyez ! |Par quoi commencer ?|Odeur horrible et entêtante dans tout l’hôtel (comme si on voulait camoufler qqch) pareil dans la chambre mais avec une odeur de renfermé, humidité. |La propreté de la chambre et de la salle de bain sont catastrophiques (voire photos à l’appui). |Lors de notre séjour de 2 nuits nous n’avons pas voulu mettre un pied dans cette douche très sale (malgré une demande de nettoyage à l’accueil de l’hôtel). Heureusement nous avions notre ancien appartement à proximité pour aller nous laver. |D’après ce que nous a expliqué l’hôtesse d’accueil le ménage de la chambre n’est pas réalise systématiquement tous les jours, ce sont aux occupants de la chambre de le demander. |Tâches, salissures aux murs avec morceaux de je ne sais quoi accrochés aux murs. |Lave vaisselle à disposition mais inutilisable car odeur pestilentielle avec morceaux de nourriture pourries à l’intérieur. |Nous n’avions pas pu nous rendre au dernier petit déjeuner du matin, par manque de temps et nous avons demandé à nous faire rembourser les 4 petits déjeuner prépayés ce qui nous a été refusé. |Nous nous sommes rendus compte une fois avoir quitté l’hotel (le soir meme) (nous avons déménagé à plus de 500km) que notre fils de 3 ans avait oublié son doudou (peluche veilleuse d’une valeur de 70€) dans cet hotel, nous avons donc immédiatement contacté l’hôtel qui nous a dit n’avoir rien trouvé aux objets trouvés car la femme de ménage n’avait pas nettoyé la chambre après notre départ (ce que je trouve aberrant !). J’ai donc rappelé le lendemain après-midi mais bizarrement ils ne l’avaient toujours pas retrouvé…|250€ une nuit pour ce types de prestations, comment dire que cela est clairement du vol, je n’aurais même pas mis 20€ pour une nuit.

Tulip Inn Massy Palaiseau Residences - Palaiseau
Laurence S.
2/5

En déplacement pour le travail, j’ai occupée 4 jours la chambre 106, face aux ascenseurs, nous entendons les tonalités de l'appel ascenseur et va et viens nocturnes . Les chambres méritent d’être rafraîchies, beaucoup de défauts esthétiques, de taches, des trous dans le mur, traces de moustiques sur le plafonnier, la climatisation air chaud qui ne marchait pas, la robinetterie crasseuse, le miroir qui se décompose au bas du plan, le lavabo bouché, l’éclairage cuisine HS…... Le chauffage n’avait pas encore été remis alors que les températures sont fraîches ! Pas d’air chaud et pas de sèche serviettes car la mise en service se fait fin octobre!!!
Dommage car les chambres sont grandes et plutôt bien agencée. Le petit déjeuner est correct, les produits sont frais et l’environnement est propre.
C’est une résidence mais sans service ! Deux serviettes pour le séjour, pas de ménage, pas de services sur les deux demandes de changer de chambre suite aux désagréments rencontrés. L’hôtel était complet le jour de la réclamation et le lendemain je suis arrivée trop tard de mon travail et l’hôtel était à nouveau complet…. Bref !
Je ne reviendrai plus dans cet établissement et je ne le recommanderai sûrement pas.

Tulip Inn Massy Palaiseau Residences - Palaiseau
aline B.
1/5

Hôtel peu entretenu. Ma chambre était juste propre, tâches sur les murs, humidité dans la salle de bains. Hôtel plein j ai eu la chambre face à l ascenseur et donc sans surprise peu d insonorisation. Je n y retournerai pas.
Aussi a mon arrivée il pleuvait très fort, j ai demandé si je pouvais stationner gratuitement une heure dans le parking . Cela m a été refusé... Dommage pas très orienté client ...

Tulip Inn Massy Palaiseau Residences - Palaiseau
li Z.
5/5

L’hôtel est chaleureux, l’ambiance familiale. L’quipe est très serviable. Notre groupe a passé superbe séjour à Tulipe Inn. Le management fait l’effort supplémentaire pour satisfaire nos besoins. Je recommande!

Tulip Inn Massy Palaiseau Residences - Palaiseau
Cyrielle P.
3/5

Chambre correcte mais assez bruyante car mal insonorisée (à la fois côté rue et côté couloir). Salle de bain vieillissante (pas de saleté mais les joints, miroir, carrelages en mauvais état). Les parties communes sont par contre très sales...

Tulip Inn Massy Palaiseau Residences - Palaiseau
Repanda J. J.
5/5

Chloé et Mélanie merci pour votre accueil votre joie et votre dynamisme. Nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé. Merci encore d'être toujours. Souriante et accueillante rester les mêmes. Je recommande cet hôtel juste pour eux.

Tulip Inn Massy Palaiseau Residences - Palaiseau
Ga F.
3/5

En visite pour une nuit, nous avons réservé un appartement hôtel pour 4 personnes. Chambre propre spacieuse, salle de bain sommaire mais propre, seul bémol mais pas des moindres, l’eau chaude n’existe pas... elle est seulement faiblement tiède... pour le reste rien à dire
Petite cusine avec bouilloire,
Mini lave vaisselle
Attention pas d’éponge, ni de liquide vaisselle
Serviettes incluse dans la salle de bain

Sinon,
Attention parking payant 10e la nuit.
Stationnement gratuit à proximité,mais pas évident de trouver une place ...
Accueil très bien.

Possible de se faire livrer en uber eat facilement 🤣

Petit déjeuner sans chichi mais l’essentiel est là... vienoiserie pain fruit yaourt pancake céréales charcuterie... boissons chaudes
Je reviendrais sans problème si besoin dans cette hôtel.

Tulip Inn Massy Palaiseau Residences - Palaiseau
Franck
3/5

Hôtel sympa bien situé, accueil chaleureux si ce n'est une odeur de parfum d’intérieur bas de gamme qui vous prend à la gorge qui va en s'estompant quand vous vous éloignez de l'accueil. J'en ai informé la réception qui m'a dit que c'était normal.... A mon avis cette odeur est là pour en masquer une autre...
Sinon la chambre était propre a part l'évacuation du lavabo bourrée de cheveux.
Petit déjeuner sympa si ce n'est un employé qui m'a demandé de débarrasser mon plateau sur un ton presque agressif.
Bref pour le prix on ne saurait en espérer bien plus.

Go up